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Message Publié : Jeu 8 Juin 2017, 17:49 
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Inscription : Jeu 22 Sep 2016, 15:12
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Modèle : 2006
voici deux semaines que j'ai découvert des taches d'huile au sol du garage, resultat d'analyse de chez mazda: joint culbu +joint arbre a came :o
j ai le droit a une distri + les caches distri endommagés a remplacer
j'adore :aie: 695 euros non prevu
je me dis que c pour le bien de ma tuture mais bon
reste plus qu'a attendre mercredi prochain pour pouvoir la reconduire


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Message Publié : Jeu 8 Juin 2017, 17:52 
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Inscription : Jeu 7 Juil 2016, 11:56
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c'est pas la joie :sic:
kilométrage :?:

peu importe la mimix, pourvu qu'on ait l'ivresse


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Message Publié : Jeu 8 Juin 2017, 17:54 
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Inscription : Jeu 22 Sep 2016, 15:12
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160000 km la distri avait 5000 km


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Message Publié : Jeu 8 Juin 2017, 19:00 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Pour ta distrib au vu du kilometrage,il y a que la courroie à changer.
Si il te font les galets,ils te prennent pour un pigeon .

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Jeu 8 Juin 2017, 19:19 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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700€ ils te prennent forcément pour un pigeon.

Comme Stan une courroie neuve, un cache distri neuf chez ILM d'occas au pire un joint couvre culasse neuf bien monté (bien mettre de la pâte sur les zones nécessaires) et gaz.


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Message Publié : Jeu 8 Juin 2017, 22:35 
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la distri avait été faite par ce garage ou par toi ?

premier cas, sans faire le procédurier de base, ils ont une part de responsabilité dans le joint de couvre culasse mal ou pas changé...second cas, ben tu peux la refaire toi même pour beaucoup moins ;)

Image


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Message Publié : Jeu 8 Juin 2017, 23:22 
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Inscription : Sam 29 Août 2015, 23:06
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Localisation : Alsace Frei
Mx5 : NBFL
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:hello:

tu es sur que la fuite provienne de la ou ils disent????

Chez Cyrille ,ça pissait l’huile ,mais du coup c’était que le joint AAC.
bon c'etais sur une NA

a+
Fred

“L’expérience est une bougie qui n’éclaire que celui qui la porte.”


Mx5 France N°588 -Fred-
NBFL 1.8 146 ch Silver 2003 VENDU


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Message Publié : Ven 9 Juin 2017, 09:29 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
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Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
:hello:

Lève le capot, prends des photos de où ça pisse et on te dira. :oui:

Si tu vas en concession en disant "j'ai trouvé une goutte d'huile par terre, je sais pas d'où ça vient, c'est grave docteur ?" forcément qu'ils vont t'assommer doucement :aie:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


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Message Publié : Ven 9 Juin 2017, 13:10 
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Inscription : Jeu 22 Sep 2016, 15:12
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Localisation : valenciennes
Mx5 : NC
Modèle : 2006
alors pour répondre a vos questions
la distri a du être change normalement a l achat de mon véhicule avec le joint cache culbu
je ne citerai pas de nom mais c un importateur de mx5 qui sous traite la mecanique par un petit garage
pour les galets ils ne sont pas dans le devis
sinon pas possible de faire une photo car voiture deja chez mazda et le moteur est deja ouvert
hier aprem je suis allé voir a l improviste et j ai bien constaté les différents points" huileux" du moteur


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Message Publié : Ven 9 Juin 2017, 13:12 
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Inscription : Jeu 22 Sep 2016, 15:12
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Localisation : valenciennes
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Modèle : 2006
cakoa110 a écrit :
:hello:

tu es sur que la fuite provienne de la ou ils disent????

Chez Cyrille ,ça pissait l’huile ,mais du coup c’était que le joint AAC.
bon c'etais sur une NA

a+
Fred

oui j ai constate sur place moteur ouvert , je ne suis pas mecano mais j'ai 17 ans d'experience comme responsable qualité chez toyota


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Message Publié : Ven 9 Juin 2017, 13:50 
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frederic59 a écrit :
mais j'ai 17 ans d'experience comme responsable qualité chez toyota

C'est pour ça que tu a acheté une Mazda? :D

Image

Stef


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Message Publié : Ven 9 Juin 2017, 19:09 
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Modèle : 2006
Stephane a écrit :
frederic59 a écrit :
mais j'ai 17 ans d'experience comme responsable qualité chez toyota

C'est pour ça que tu a acheté une Mazda? :D

Image

Stef

lol
je roule en toy aussi ;)
la mx c juste un plaisir perso en plus de la moto ,une voiture qui me plaisait etant plus jeune


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Message Publié : Ven 9 Juin 2017, 20:17 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Localisation : Plateau des Petites Roches
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700€, c'est le prix d'une distrib, au garage. Je suis plutôt radin, en ce moment, mais avec les carters abîmés en plus, ce n'est pas déconnant :tantpis:

Image Image


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Message Publié : Sam 10 Juin 2017, 09:30 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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même constat ce n'est pas deconnant avec les pieces

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Sam 10 Juin 2017, 10:57 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
tu vas pas changer une pompe à eau et les galets si ils ont 5000kms

Une courroie c'es 25 balles, dans les mêmes eaux pour le joint couvre culasse et maxi 4h taf et encore vu que seul la courroie est à remplacer.


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