Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 11:46

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 381 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 26  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 28 Mai 2017, 10:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Juin 2012, 19:08
Message(s) : 970
Localisation : Maubeuge City
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Pour moi jusqu'a +10 mm les goujons d'origine font le boulot.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Juin 2017, 13:41 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1194
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Petite photo de mes nouvelles roulettes avec des cales de +4mm .


Image

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Juin 2017, 19:40 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1194
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Petite balade aujourd'hui en Ardèche vers Lalouvesc pour voir une course de vélo "L'Ardéchoise".


Image

Image

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Juin 2017, 19:41 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Elle fait sobre, chic et sportive comme ca :jaime: Mais c'est du a quoi ta difference de teinte avec l'aile ? (ou c'est moi qui délire).

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Juin 2017, 19:45 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1194
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Rob1 a écrit :
Elle fait sobre, chic et sportive comme ca :jaime: Mais c'est du a quoi ta difference de teinte avec l'aile ? (ou c'est moi qui délire).



Merci :D il y'a juste une lame avant qui va arrivée d'ici peut et ca sera tout . Oui il y'a bien un différence de teinte (qui est bien plus présente sur la photo qu'en vrai ) l'aile a été repeinte ainsi que le parchoc avant . Je suis vraiment content de la ligne et des jantes .

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Août 2017, 23:00 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1194
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Et non elle n'est pas morte!!! j'en ai juste profité comme un fou malgré ces chaleurs de folies!!
Aujourd'hui petit bricolage et pause de ma fameuse lame avant. Et non sans mal! Car j'ai fait partie du GB qui paraissait fort intéressant , et quand j'ai reçu la lame elle était pliée dans un petit carton... :non:
Mais j'ai pris mon mal en patience et j'ai attendu 1 mois le temps qu'elle reprenne une forme plus convenable et ce matin installation enfin :woo: Pour l'instant elle est fixée avec des rivets poper , je vais voir pour remplacer par des écrous pour être sur de la solidité du truc. J'aime beaucoup le rendu ,pour le coup ca fini bien la ligne de la voiture.



Image

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Août 2017, 20:46 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1194
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Petite courbe PerfExpert pour comparer avec la couvercle de 1.8. PLutot content du résultat !! sachant que c'est une moyenne :D J'ai voulu faire un test de vitesse, mais j'ai l'embrayage qui commence à patiner :aie:
Pour rappel, je suis décatalisé, j'ai toute la ligne (sauf collecteur) de changée, j'ai le couvercle de 1.8, et l'allumage toujours à 10°.

Image

Comparatif avec avant :


Image

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Août 2017, 08:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 6 Jan 2017, 08:39
Message(s) : 454
Mx5 : NA
Modèle : 1990
entre l avant et l apres tu as seulement changé le couvercle de 1.8l ?

le gain me semble immense.

question idiote mais perso je n ose jamais : tu vas jusqu'au rupteur quand tu utilises perfexpert ? je me dégonfle dès que je vois la zone rouge approcher de l aiguille (réflexe de dieseliste :oops: )

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Août 2017, 09:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
creposuke a écrit :
je me dégonfle dès que je vois la zone rouge approcher de l aiguille (réflexe de dieseliste :oops: )

C'est pourtant le meilleur moyen de décrasser un gazout :red:

NB 10ae


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Août 2017, 09:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 6 Jan 2017, 08:39
Message(s) : 454
Mx5 : NA
Modèle : 1990
le mien doit etre un gros tas de calamine, lui qui a vu les 4000trs une fois il y a 2 ans, le pauvre il en cauchemarde encore :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Août 2017, 12:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7688
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
faut comparer au meme régime sinon car 700rpm d'écart c'est énorme l'influence sur la puissance en atmo ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Août 2017, 13:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 17 Jan 2017, 10:19
Message(s) : 401
Localisation : Drôme
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Onizukkaa a écrit :

Image

Et une fois en place après avoir coupé un morceau de la durite :

Image

Je suis allé rouler avec pour voir et effectivement on sent que ca force moins pour monter dans les tours, le moteur est plus volontaire. Me reste plus qu'a faire un petit PerfExpert pour voir la différence avec des chiffres :D


J'attends avec impatience mon couvercle de 1.8 :)

1- Tu as utilisé quoi pour faire ton "boa" ?
2- C'est toi qui à réaliser la pièce en alu pour adapter le couvercle ou l'as-tu achetée ?

Image MX-5 NA 1.6 British Racing Green - 1996


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Août 2017, 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 6 Jan 2017, 08:39
Message(s) : 454
Mx5 : NA
Modèle : 1990
la platine alu c est celle là que j ai acheté pour adapter sur le couvercle de 1.8l

http://www.ebay.fr/itm/AIR-INTAKE-ADAPT ... 2749.l2649

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 31 Août 2017, 08:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 17 Jan 2017, 10:19
Message(s) : 401
Localisation : Drôme
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Vu le prix du port, je vais essayer de me la faire... si un d'entre vous a les cotes ? :beer:

Et pour le "boa" tu as trouvé ça où ?

Image MX-5 NA 1.6 British Racing Green - 1996


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 31 Août 2017, 08:50 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1194
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
guillaume650 a écrit :
faut comparer au meme régime sinon car 700rpm d'écart c'est énorme l'influence sur la puissance en atmo ;)


Oui je sais bien mais j'ai comparé exactement dans le mêmes conditions pourtant. La seule différence c'est l'amélioration de PerfExpert, qui permet d'être plus précis dans les renseignements.

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 381 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 26  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL