scalpel76 a écrit :
Bonjour OlivierV
Merci de ton retour très précis.
Je suis passé chez Mazda : Plus ce modèle en accessoire au catalogue
Quelle solution en dehors de faire réparer la mienne moyennant 250 €
Suis preneur d'une bonne idée
Pour l'instant Mimix reste sur place

C'est un peu bizarre comme réponse. C'est un accessoire OEM donc distribué par Mazda même et non un accessoire à part.
Leur as-tu donné la référence que je t'avais donné?
Donc, ce doit être comme pour les toutes pièces, elles doivent être disponible au moins dix ans après le remplacement du modèle.
Donc, la fin de disponibilité de ces pièces devraient normalement intervenir en 2022 environ puisqu'elles ont été supprimé du catalogue officiel au passage à la NC-FL2 donc en 2012.
Elle valait déjà 200€ la jante en 2006. Alors retranscrit aujourd'hui, elle pourrait être vendu dans les 250 / 300€. Je parierai plus pour 300 que 200 voir même plus!!!
Donc en plus, il faudra que tu comptes une peinture pour remettre la jante en conformité avec les autres.
Je crois que ton option de réfection de ta jante et l'opération la moins coûteuse.
Ou il faudrait que tu trouves une jante 18" en occas. pas trop cher et que tu lui refasses une peinture. Et ça s'est pas gagné!!!!!
J'ai regardé sur la toile et je n'ai trouvé qu'une seule jante 18" en occas à 150€ et encore elle est un peu croqué donc pas intéressante.
Jante 18" OEM occasionEn tout cas, bonne recherche ou réparation de ta jante.
Bonne route avec ta Mimix dès qu'elle sera sur "pied" si l'on puit dire.

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.

ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!

Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!

Pseudo NC Limited Edition 1/1