Nous sommes actuellement le Jeu 15 Mai 2025, 20:38

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 17 Déc 2017, 22:46 
Hors-ligne

Message(s) : 44
Bonne année à tous
UP pour l'annonce
Baisse de prix à 7000€ (c'est les soldes demain!)

Hello,

Je vends ma NBFL grise de 2001. C'est une Sportive achetée à quelqu'un du forum qui l'avait avant acheté à quelqu'un du forum :)
Elle a 93000km et est très bien équipée. Ligne inox avec pot racing beat, amortisseurs Ohlins, volant nardi, short shift ILM, volant moteur allégé, embrayage course, freins avec durites aviation et des super plaquettes.
Le moteur est très enlevé et monte vite dans les tours, c'est assez jouissif. Elle a un pont de 5 sur une boîte 6 et j'étais assez inquiet de ce que cela pourrait donner mais en fait c'est très bien à l'usage.
Elle freine super bien, tire droit sans problème, la boîte n'accroche pas, bref tout est comme il se doit.
La carrosserie est nickel. Pour les dessous de la dame, il y a de la rouille de surface en dessous mais absolument rien de grave, c'est vraiment juste en surface et les longerons sont en parfait état. Elle dort bien sûr à l'abri.
Les moins à présent: les habillages du coffre sont à refixer, je ne l'ai pas fait car je souhaitais l'insonoriser, et surtout, les 2 amortisseurs avant nécessitent d'être changés (ils ont pris du jeu) ou d'être révisés par Ohlins. Cela n'est pas urgent mais à prévoir à moyen terme.
La voiture est livrée avec un hard top noir, le levier de vitesse d'origine, le pot d'origine, les anti-brouillard d'origine, le volant d'origine, un autoradio bluetooth, plein de plaquettes de frein, une barre anti rapprochement, une console centrale supplémentaire...
Raison de la vente: projet Porsche :sic:

Image

Image

Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]