Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 01:25

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : Ven 26 Jan 2018, 08:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 9 Juil 2010, 07:49
Message(s) : 4493
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
Mike sur la moto j'utilise le Gar...merde de Bmw. Le hardware et lintegration avec la moto sont super. En revanche la connexion avec le pc quelle galère.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Straight lines are for fast cars, curves are for fast drivers.

La Miata Bianca ND
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=319&t=48901

ex NC Winning Blue
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=87&t=20971

Viens faire du circuit avec les copains en MX sur RéglissDays
https://www.mx5france.com/forum/viewforum.php?f=97


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Fév 2018, 00:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29167
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Je me suis équipé:


Image

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Avr 2020, 23:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29167
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Petit UP suite à l'achat de mon nouveau GPS. ( En fait, c'est le GPS qui était livré avec ma Nissan Pulsar TEKNA). :ricane:


* Appareil : livré avec la voiture.

* Rapidité d'acquisition /Conservation du signal: Instantané

* la qualité du guidage (précision, actu des cartes TTS, recalcul, intélligibilité des instructions, etc...)Plutôt pas trop mal, emmène à destination mais des trucs bizarres par rapport au tomtom GO6200

* L'intégration esthétique (fils, antenne, pied, ventouse, volume) Excellentissime, le quasi seul avantage d'un GPS intégré à la voiture. rappel du guidage par des flèches sur le petit afficheur entre le compteur de vitesse et le compte tours, le son passe par les HPs de la voiture.

* L'autonomie si batterie (mode pieton) sans objet.

* La possibilité de préparer/télecharger un itinéraire, une route... Pas essayé mais je ne pense pas.

* La possibilité (facilité et prix) de MAJ des cartes Très facile en remplaçant la carte micro SD. dans les 150 balles chez Nissan, 50 balles sur Ebay ( mais aucune certitude de l'authenticité). j'ai eu de la chance le concessionnaire m'a donné une version N-1 gratos (sûrement invendable mais sympa quand même.)

*la compatibilité avec des alertes radars Non

* la compatibilité avec des alertes radars "en temps réel" Non

* La possibilité de brancher une antenne extérieure (qui du coup permet de mieux intégrer l'appareil au tdb, hors visibilité directe des satellites dans vide poche a coté de l'horloge sur NB per ex)
Je pense qu'il doit en avoir une intégrée.

* le prix livré avec la voiture, fut une époque où c'était hors de prix, maintenant ça s'est démocratisé mais les mises à jours restent chères surtout que les appareils autonomes proposent maintenant les mises à jours gratuites de carte.

* les avantages autres A part l'installation esthétique, je ne vois pas. Ah si, ça donne l'altitude, très exacte d'ailleurs, testée en montagne avec des panneaux de cols ou au bord de la mer.

* les inconvénients autres je ne l'utilise quasiment pas, c'est vraiment beaucoup moins bien que le tomtom mais bon, si un jour j'oublie le tomtom ou que je le fais tomber ce sera mieux que rien.

Si des utilisateurs de GPS de ND veuillent bien donner leur avis sur celui de leur mimix.

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Avr 2020, 08:23 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
ND 30ae

Intégration: on dirait une verrue

Saisie: tactile à l'arrêt, molette en roulant, moi j'aime bien, mais l'intégration Mazda est ... spéciale

Acquisition du signal, réactivité: bof , parfois en retard sur le trajet au intersections et prends parfois 10-20 secondes a récupérer le signal gps en sortie de parking souterrain, nettement en dessous du combo iPhone Waze , ce qui est très étonnant car le gps ne se déplace pas indépendamment de la voiture donc il devrait toujours savoir où il est !

Qualité des cartes: des routes qui existent depuis 2 ans ne sont pas répertoriées ....

Volume des annonces: j'ai mis 2 jours à trouver où on le réglait ...

Intelligibilité des annonces: très bonne avec les hps dans l'appuie tête

Le gros + ( au Luxembourg en tous cas, pas pu tester en F avec le confinement): affichage des radars fixes et annonces vocales agrémentées d'un "slow down" quand tu dépasses la limite de vitesse


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Avr 2020, 09:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Sep 2015, 16:11
Message(s) : 770
Localisation : 77 (le plus souvent...) et 29 (de plus en plus)
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Généralement Waze avec la Mimix (bon, en Bretagne je n'ai pas vraiment besoin de guidage sauf en ville, mais je vais rarement à Quimper et encore moins à Brest en Mimix).

Sinon en région parisienne, j'ai le GPS d'origine Mazda sur le CX5, pas si mauvais que ça, mais la gentille dame qui fait le guidage s'exprime de façon parfois surprenante: elle est fâchée avec les apostrophes (prendre el avenue par exemple), elle dit ouessant mètres au lieu de 800 (bon, ça me rappelle la Bretagne!).
Globalement cependant, pas plus mauvais que le GPS VW que j'avais avant. Et effectivement, au niveau réactivité, pas extraordinaire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 80 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL