Nous sommes actuellement le Sam 17 Mai 2025, 20:17

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [NBFL] Info sur ce véhicule
Message Publié : Jeu 8 Mars 2018, 10:06 
Hors-ligne

Message(s) : 32
Bonjour,

Je suis un revenant sur votre forum, j'étais propriétaire il y a bien longtemps d'une Phoenix 1.8.

Je suis à nouveau à la recherche de cette jolie petite voiture, et je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur celle-ci?
À savoir si c'est une SSP ou pas, etc...

En vous remerciant par avance.

Image

Image

Message Publié : Jeu 8 Mars 2018, 10:45 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 3419
Mx5 : NB
Modèle : 2000
:hello:

C'est bien une série spéciale , la dernière pour les NB FL sortie en 2005 :bien:

MX5 Impuls

---> http://www.auto-pub.net/ASL/series_lim_ ... 2005_D.htm

8-)

NB 1800 (2000) Grace Green

Image

MX5 Picardie
Balade Picarde 2025 ---> 11 Mai
Balade des Pères Noël 2025 --> 17 Décembre
Rallye des Coquelicots 2025 ---> xx xx

Message Publié : Jeu 8 Mars 2018, 10:50 
Hors-ligne

Message(s) : 5980
C'est une impulse 1.8 en vente sur mobile.de depuis environ 10/15 jours et a qui j'ai envoyé 3 emails, il ne répond pas et a oublie de mettre son numero de téléphone.

Super rapport qualite/prix mais ne cherche pas, sauf miracle tu n'arriveras pas a l'acheter.

Un jour, on y reviendra peut-être...

Message Publié : Jeu 8 Mars 2018, 12:21 
Hors-ligne

Message(s) : 6414
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Rob1 a écrit :
sauf miracle

C'est une Impulse, pas une Miracle :red:

:aie: :cyp: :arrow:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple

Message Publié : Jeu 8 Mars 2018, 13:27 
Hors-ligne

Je vois que le forum est toujours aussi réactif !
Un grand merci à vous pour vos réponses.
Avez-vous le lien avec l'ensemble des ssp envoyé pour ce modèle svp? Car je n'arrive pas à y accéder

Merciii

Message Publié : Jeu 8 Mars 2018, 14:45 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 3419
;)

Toutes les séries spéciales Mazda

----> http://www.auto-pub.net/ASL/series_lim_ ... _mazda.htm

;)

NB 1800 (2000) Grace Green

Image

MX5 Picardie
Balade Picarde 2025 ---> 11 Mai
Balade des Pères Noël 2025 --> 17 Décembre
Rallye des Coquelicots 2025 ---> xx xx

Message Publié : Jeu 8 Mars 2018, 15:42 
Hors-ligne

Super merci mx5-80

Message Publié : Jeu 8 Mars 2018, 17:52 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2802
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
:hello: Quand il n'y en a plus, il y en a encore:

https://www.mx5international.com/ressources/ssp

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Membre n° 785 Image
2018 ND RF Pack Sport Eternal Blue Mica-Prokit Eibach, Cobalt
viewtopic.php?f=319&t=38766
2007=>2018 NCRC 1.8l Elégance cuir Brillant Black. Vendue

Message Publié : Jeu 8 Mars 2018, 18:25 
Hors-ligne

Message(s) : 594
Rob1 a écrit :

Super rapport qualite/prix mais ne cherche pas, sauf miracle tu n'arriveras pas a l'acheter.

pour une NB, une fois, je suis allé jusqu'à la ville (Eitorf), et avec la géolocalisation enregistrée sur le site, je suis allé voir sur place, et par chance, j'ai trouvé la voiture.
le mec absent, son frère m'a fait voir la voiture, pleine de rouille qui n'étaient ni mentionnés ni visible, j'ai poursuivi sur les autres voitures que j'avais en vue...

Quitte à voyager dans le temps, autant le faire dans une voiture qui ait de la gueule...

Message Publié : Ven 9 Mars 2018, 08:23 
Hors-ligne

Message(s) : 382
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
L'Impuls est une très belle série spéciale, je comprends que tu ais craqué !
Accessoirement elle est très bien équipée

Message Publié : Ven 9 Mars 2018, 08:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4886
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Rob1 a écrit :
C'est une impulse 1.8 en vente sur mobile.de depuis environ 10/15 jours et a qui j'ai envoyé 3 emails, il ne répond pas et a oublie de mettre son numero de téléphone.

Peut-être qu'il n'a pas envie de répondre à un pro qui voudra acheter sa voiture en dessous de son prix.

Miata 91
NCFL 1,8 RC

Message Publié : Ven 9 Mars 2018, 08:58 
Hors-ligne

franck59 a écrit :
Rob1 a écrit :

Peut-être qu'il n'a pas envie de répondre à un pro qui voudra acheter sa voiture en dessous de son prix.

>> surtout quand on écrit d'un mail privé en allemand... c'est certain qu'il pense qu'il a affaire à un pro venant de France... :roll: Par ailleurs, qui te dit que je voudrais acheter sa voiture en-dessous de son prix ? Tes suppositions sont intégralement fausses. Je te le dis gentiment.

Simplement, beaucoup de vendeurs ne veulent pas vendre a des étrangers, pas plus compliqué que ca, a fortiori ces dernières années avec ce qu'il s'est passé.

Message Publié : Ven 9 Mars 2018, 16:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4886
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Mes suppositions, c'est une blague ? Tu es professionnel et tu envoies des mails sans dire qui tu es et sans annoncer ton activité, bravo.

Miata 91
NCFL 1,8 RC

Message Publié : Ven 9 Mars 2018, 16:25 
Hors-ligne

franck59 a écrit :
Mes suppositions, c'est une blague ? Tu es professionnel et tu envoies des mails sans dire qui tu es et sans annoncer ton activité, bravo.

>> et alors ? ou est le problème ? J'achète la voiture à titre personnel, je n'ai aucune obligation d'information vis-à-vis du vendeur. Lui, le principal est de vendre son auto au prix qu'il en souhaite.
Bien souvent certains vendeurs ne veulent pas vendre à des pros qui plus est, d'ou mon approche. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant donc dans ma volonté d'achat. Je n'ai pas de leçon de morale à recevoir, et encore moins de ta part, je ne pense pas que ma probité est mise en cause ici ou ailleurs au sujet des autos que j'ai pu trouver pour les gens, du forum ou non. Si je l'achète à titre pro, quand je suis sur place, là oui je peux lui dire, quand il entend un discours juste, sans marchandage de tapis et en étant règlo, cela ne pose pas de soucis au vendeur mais avant cela certains psychotent en imaginant le pire.

Et puis tu me parles de "pro", avant d'être un pro, je suis un passionné de Mx5, sinon je ne passerai pas autant de temps sur ce forum. Les autres "pros" (bons ou mauvais) qui font de la Mx5 ne sont même pas sur ce forum, la plupart ne sont pas des passionnés d'autos, ils vendraient de l'électroménager ou des produits de nettoyage c'est pareil pour eux.

Message Publié : Ven 9 Mars 2018, 21:02 
Hors-ligne

Message(s) : 594
C'est pas forcément constructif de développer des sujets dont on ignore les réels aboutissants.
On en a parlé avec Rob1(je comprends du coup pourquoi tu étais ravi que j'exprime mes experiences...), les allemands n'aiment pas (à 90%) vendre aux étrangers. pour pratiquer à titre perso c'est un fait avéré (7 voitures en 10 ans).

pour ce qui est des difficultés d'achat à titre perso ou pro, y a des lois, les pros les connaissent très bien, et connaissent les limites du faisable. pour ce qui est des propos de Rob1, y a rien d'illégal, jusque là, je ne comprends pas les allusions...(c'est pas cool, pas bien intentionné et surtout gratuit)

Quitte à voyager dans le temps, autant le faire dans une voiture qui ait de la gueule...

Publier un nouveau sujet   [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]