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Message Publié : Mer 19 Sep 2012, 22:42 
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Ma NC va sur ses 5 ans et j'ai constaté depuis plusieurs mois une vibration des vitres lorsque l'auto est décapotée en roulant sur des pavés, revêtement dégradé etc.... Si je rabaisse les vitres de 1 cm, plus de vibration. C'est comme si il y avait un jeu quelque part (je ne sais pas comment c'est fichu à l'intérieur). Y aurait-il une pièce à changer, resserrer, etc... bref quelque chose à faire (voire à passer sous garantie qui se termine dans quelques semaines)

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


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Message Publié : Dim 15 Avr 2018, 21:53 
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salut

attends tu toujours une réponse?

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Message Publié : Dim 15 Avr 2018, 21:58 
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Oui ! Tu l'as ?

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Message Publié : Dim 15 Avr 2018, 22:45 
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non,
mais ca m'intéresse.

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Message Publié : Lun 16 Avr 2018, 07:25 
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C'est bizarre, je roule rarement avec les vitres fermées mais c'est vrai que pour moi c'est vitres baissées ou complètement fermées car sinon j'ai des vibrations mais ça me parait normal car elle sont moins tenues en milieu de course. Alors du bruit complètement fermées ce n'est pas normal.

Bon, je ne t'ai pas beaucoup aidé :sic:


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Message Publié : Lun 16 Avr 2018, 07:47 
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J'ai le même souci, vitres fermées ça vibre, je les baisse d'1cm et ça ne vibre plus.
:sic:

Mon ex-NC 2.0 Niseko
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Message Publié : Lun 16 Avr 2018, 08:19 
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Pareil sur ma NB je les baisse d'un centimètre quand la route n'est pas parfaite ;)

'94 NA 1.8 130 British Racing Green (Vendue)
'00 NB 1.8 140 BV6 Miracle Emerald Green (Vendue)


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Message Publié : Lun 16 Avr 2018, 08:30 
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@lachutaie : plus elles sont remontées moins elles sont "tenues" par définition.

Il me semble avoir lu il y a quelques mois une intervention de quelqu'un qui parlait d'une pièce à changer au niveau des rails.

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Message Publié : Lun 16 Avr 2018, 11:05 
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Chronogps a écrit :
Il me semble avoir lu il y a quelques mois une intervention de quelqu'un qui parlait d'une pièce à changer au niveau des rails.


J'avais vu ça aussi mais je n'ai pas eu le courage de démonter la porte juste pour ça. :tantpis:

Mon ex-NC 2.0 Niseko
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Message Publié : Lun 16 Avr 2018, 15:36 
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Hello la Cie,
Quand j'ai démonté mes habillages de portieres pour remplacé mes hp, j'ai resserré tous ce que j'ai pu et parfois j'ai mis 2 tours complets.

NC - Soft Top - 2.0 - Performance - Brilliant Black
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Message Publié : Lun 16 Avr 2018, 15:57 
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Tu aurais des photos de ce qu'il faut resserer ?

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Message Publié : Lun 16 Avr 2018, 16:00 
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Chronogps a écrit :
Tu aurais des photos de ce qu'il faut resserer ?

Hélas non, j'ai fais ça machinalement et faisant une petite révision de tout ce qui était accessible. C'est toujours surprenant de voir comment ça se desserre dans le temps. Après je n'ai jamais constaté ces vibrations.

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Message Publié : Mer 18 Avr 2018, 14:32 
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j'ai le même problème, je n'ai pas testé en baissant la vitre d'un cm.
je vais faire des tests.


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Message Publié : Mer 18 Avr 2018, 16:39 
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Sur la nb il faut démonter le panneau de porte et c'est un petit écrou pas très accessible à resserrer pour ne plus avoir les vibrations ..... Il sert à faire coulisser la vitre sur le rail de gauche , ça doit être la même chose sur NC je pense ...... Pas évident à expliquer sans photos, mais j'essaierai de trouver ça ce soir :jap:

EDIT : C'est le petit écrou qui maintien la vitre sur le rail entouré, il faut descendre un peu la vitre pour avoir accès à l'intérieur et le resserrer à la main (le mieux étant de lui mettre un frein filet pour être tranquille :beer:

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Message Publié : Mar 24 Avr 2018, 09:49 
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bon après test cela joue des castagnettes des deux cotés.
Pour ne pas tout casser, je cherche des infos pour démonter ces garniture de portes, j'ai juste vu une vis dans le fond du porte gobelet.

Bien que ma mx n'est que 30 000 Kms, si l'on ferme les portes par la glace et non par la portière cela doit vite bougé je pense.


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