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Message Publié : Jeu 17 Mai 2018, 20:43 
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Inscription : Dim 27 Mai 2012, 21:07
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La meilleure façon de limiter le bruit reste l'installation d'un turbo :red:


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Message Publié : Jeu 17 Mai 2018, 21:01 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Voilà voilà :red:

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Message Publié : Jeu 17 Mai 2018, 22:19 
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Inscription : Lun 8 Juin 2009, 11:59
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Modèle : 1998
;) ....encore merci pour ton accueil (je suis passé en coup de vent mais je suis arrivée a l'heure pour mes deux autres rendez vous :ricane: ) et je suis jaloux de tes beaux virolos....je pense que mon cx5 à apprécié :D et moi aussi....belle rencontre :beer:
Amixcalement Madness(e)


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Message Publié : Ven 18 Mai 2018, 04:24 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Localisation : Plateau des Petites Roches
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Ouais, t'as raison. J'vais peut-être le monter sur la rouge, finalement...

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Message Publié : Ven 18 Mai 2018, 10:58 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
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Moi je dis ok pour la peinture de la N°1, c'est marrant! Mais seulement si c'est fait à la gouache. Un coup de Kärcher et on redevient sérieux 5 minutes, non mais!

Sinon j'ai beaucoup de mal à imaginer le n°2 en situation franchement, ça a une forme vraiment bizarre!

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Eternal Flame...


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Message Publié : Ven 18 Mai 2018, 12:14 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Bah, on verra si j'y arrive... Parce que c'est officiel, je l'ai acheté :oops: :oops:

Pour le résonateur, du coup, il y en a déjà un sur ma rouge, mais d'un diamètre beaucoup plus raisonnable... Je pense que je vais tenter de le monter pour voir si ça baisse le niveau sonore parce que le père d'un copain de mon fils me disait l'autre jour qu'ils savait à chaque fois quand je passais devant chez lui... que ça soit avec la rouge ou la blanche :red:

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Message Publié : Ven 18 Mai 2018, 21:31 
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Inscription : Jeu 22 Nov 2012, 16:47
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Modèle : 1991
:hello:
Hé bien , quasi 1 an que je n'avais pas lu....elle a sacrément avancé ta voiture ;)
J aime beaucoup l'arceau :oui:
C est quoi la suite du programme :D ?
Courage Pev pour la bricole

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Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165


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Message Publié : Sam 19 Mai 2018, 09:58 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Localisation : Plateau des Petites Roches
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:hello:

Il faut que je commande des semislicks, déjà :oops:

J'ai encore quelques bricoles à faire comme la console centrale orientée vers le conducteur, baquets d'élise, redresser le capot et le modifier, peindre le pc arrière, etc.

Puis m'occuper de l'escargot qui traîne sur l'etablis. Il faut que j'envoie le turbo se faire rebuilder, que je trouve une solution propre pour le câblage du piggyback, que j'achète les bloque écrou stage8 et ensuite les petites surprises à découvrir au montage :P

Et puis quand tout ça sera fait et si le budget le permet, je rêve d'un bikini :faim:

Si j'ai le courage, la semaine prochaine, je monterai l'intermédiaire avec résonnateur
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Dernière édition par pevosan le Dim 20 Mai 2018, 16:14, édité 1 fois.

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Message Publié : Dim 20 Mai 2018, 09:17 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Mx5 : NCFL
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Tiens, en parlant de capot moche, je suis tombé sur ça et j'ai pensé à toi :ricane:

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Message Publié : Dim 20 Mai 2018, 14:20 
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Ça confirme que tu as de mauvaises fréquentations :red:

J'ai aussi un chantier phares, dans les cartons, pour compléter la liste des trucs à faire...

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Message Publié : Mer 23 Mai 2018, 21:31 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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En attendant de me remettre d'une bien virulente crise de colique nephretique qui s'est terminée aux urgences dans la nuit de lundi à mardi, je pensais à ma pompe à essence...
Sur cette première génération la pompe à essence tourne en permanence quand le contact est mis.
Dans les réflexions concernant ma future console centrale, je mettrai bien un interrupteur "ignition" pour lancer la pompe au besoin.
J'imagine que ça n'est pas très compliqué à câbler. Y'a-t-il une autre solution que de tirer des fils depuis la pompe?

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Message Publié : Mer 23 Mai 2018, 22:52 
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1 - mettre un relais commandé par ton inter qui alimentera ta pompe. Pense à mettre des cables de section correcte sur la partie puissance. Le petit plus safety: interrupteur à inertie en série sur ton montage.

2 - mettre une gestion moteur sur ton Ariane qui coupe la pompe si le moteur tombe sous un régime donné.


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Message Publié : Jeu 24 Mai 2018, 05:18 
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Monter un relais OK, mais quel type?
Comment définir l'amperage ?

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Message Publié : Jeu 24 Mai 2018, 06:06 
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Un 35/40amp fera l'affaire


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Message Publié : Jeu 24 Mai 2018, 07:23 
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:jap:

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