tomatoto a écrit :
Bon c'est cool si ça avance,
Hâte d'avoir quelques photos d'elle roulante, et légale
Du coup, je comprends que tu as déjà effectué le Swap NBFL ? Il y a donc juste le faisceau à adapter un peu et rien de plus à changer ? Quasi plug and play
Et pour le bloc NB sur mesure, le projet avance ? C'est passionnant, j'espère que tu nous postera des photos et infos de tout ça.
Pour le moment ça avance doucement haha mais bon.
Yes le bp6d est dedans, je l'ai fait tourner avec les bobines de nb ça tourne niquel j'ai pu faire quelques kilomètres sauvages comme ça avec.
Le soucis c'est que l'emplacement de fixation de bobine des nb n'est plus accessible sur fl parce que le tube d'huile du vvt passe par la.. du coup faut trouver une autre solution.
Comme j'avais pas envie de m'emmerder à fabriquer un autre support et qu'il aurait de toute façon fallu allonger le faisceau pour pouvoir faire déplacer les bobines de nb, je préfère remonter les bobines de nbfl ça fera plus propre. Du coup faut juste un petit faisceau pour convertir entre les deux types de prise vu que j'ai pas envie de charcuter le faisceau oem.
Pour le deuxième bloc, on en est très loin pour le moment.. j'ai commencé à tracer les specs et composants que je veux, mais ça va être beaucoup de sur mesure vu que je veux un RV très élevé et une bielle longue donc faut pas mal de $$$$. Du coup je me demande si je vais pas passer la FD avant et faire ça resto tant que la mx5 roule et refaire tranquillement la mx5 après/en parallèle
ncx94