78Toto a écrit :
jorys a écrit :
SAMHAR a écrit :
Dans les mois voir les semaines à venir; ils ont écrit textuellement ainsi ?
Parce que mois voir semaines; ça ne veut pas dire grand chose niveau délai...
Il faut espérer qu'ils soient plus rapides que pour la série spéciale cherry top ; annoncée par les concessionnaires à certains clients dès septembre 2017, annoncée par la presse fin 2017 voire début 2018 et vente un peu après. Il faut pas être pressé ! Tout ça pour un avantage financier très limité. Bon après c'est compensé par des couleurs qui sortent un peu du lot mais quand même.
Cette cherry top aurait été sublime avec un cuir et intérieur cherry en lieu et place d'un sable ! L'intérieur sable ne va pas du tout pour moi.
Test de cette cherry top :
https://www.viinz.com/automobile/essai- ... op-photos/Une connaissance a acheté la cherry top ; rabais concessionnaire obtenu 7% alors que la voiture était sortie près de 3 ans auparavant

Ce peut être de superbes versions mais par contre financièrement c'est quand même peu intéressant dans l'ensemble. Après je sais tout n'est pas qu'histoire d'argent

Cette Cherry Top est carrément canon ! Peux être que vu ma réactivité pour acheter la MX5 j'aurais droit à une petite série spéciale ... je t'enverrais des photos

!
Même si je ne peux pas en profiter aussi vite que toi, je me dis que c'est le destin qui organise le temps où la MX5 sera en ma possession

héhé ...
Mouais cette cherry pour moi est surtout une énorme faute de goût, vu son intérieur. Après les goûts et les couleurs ...
Attends quand même de voir le détail de ces séries limitées, faut qu'elles plaisent et surtout qu'elles concernent le moteur désiré. Car la cherry c'était uniquement sur le 1.5 !
Et puis financièrement bof bof quoi toute ces séries. La cherry fallait quand même ajouter 1100 euros au prix catalogue tout cela pour avoir un lot de valises (noires !!) un cuir différent et une capote cerise ... super. En tout cas il te faudra être plus réactif car sinon elles te passeront sous le nez
Moi j'aurais bien aimé une config comme ça : un bleu marine métal très beau avec un intérieur cuir blanc ou dans ce ton là ; Mercedes sait très bien faire cette config.
Ou alors un truc avec des couleurs qui sortent de l'ordinaire comme cette cherry si elle avait eu du cuir cerise

En tout cas à la vue de ce qu'il y a eu jusqu'à présent, et vu le surcoût, perso l'intérêt est plus que limitée. Et pourtant je suis le premier déçu que Mazda ne propose pas plus de couleur carrosserie et de couleur intérieure. Actuellement le choix est tout de même très limité. Et on retombe rapidement sur des config "classiques". Mais comme la voiture est tout de même assez rare et bien ça va.