Parfait, je comptais créer un nouveau sujet pour faire une présentation en bonnet haut de forme dans la section à pro-prier (les anti et les pro, éternel débat)...
Fred, 42ans 3/4, immigré ligérien en Moselle depuis 15ans.
Amoureux de voitures depuis tout petit (original sur un forum consacré à un modèle automobile

) et plus particulièrement de cabriolets depuis quelques années, quand mon boulot m’obligeait à conduire des tas de bagnoles différentes (des plus banales aux plus exotiques) dont des cabs.
Ce fut une révélation, presque une religion ( si je devais en avoir une ce serait celle-ci). Pas intégriste mais fervent pratiquant de la conduite top down, j’ai trouvé en la Mx5 la synthèse de ma voiture parfaite, cab, fun et pratique! Je m’étale un peu beaucoup, non?
Me voici donc parmi vous avec une NB 10AE bien connue ici, celle de LaPunto.
Après plus d’un millier de kms au volant, je suis piquousé.
Je n’ai pas de photo, passant plus de temps dedans à conduire que dehors à l’admirer.
Et pour Hugo voici une photo de l’autre! ( j’en ferai des plus mieux quand elle sera propre). Aussi un cab, strict deux places, bleu, de 99, achetés à 10 ans d’intervalle (certains de mes proches pensent que je l’ai fait exprès). Je te souhaite bonne chance dans ta recherche et j’espère pour toi que tu trouveras une remplaçante en aussi bonne condition que celle que tu as laissé partir.
Au plaisir de vous rencontrer pour des kms de plaisir,
Fred