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Message Publié : Ven 1 Mars 2019, 20:02 
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Mich a écrit :
500 pour tout ce boulot, je trouve ça vraiment raisonnable.

De mon côté j'ai trouvé un diff complet de 2.0L boîte 5, mais il vient d'Allemagne et est fort rouillé. Je me demande si je peux le faire sabler/repeindre complet sans rien démonter, parce qu'en l'état il est trop moche pour être monté tel quel.

Je pense que c'est jouable. Faut le vidanger pour le poids déjà... Après la difficile ça va etre de boucher les puits de cardans et côté arbre. Et il faut trouver un sabler qui travail proprement... Dans l'absolu c'est pas impossible.
Par contre c'est un risque... En plus récupérer un pont et le remonter sans contrôler l'état... C'est dommage. Changer le jeux de plaques c'est pas un coût exorbitant et tu repart pour 100 mille au moins. C'est pas si compliqué à faire c'est juste des compétences. Tu trouvera forcément auprès de tous les mécaniciens qui travaillent sur des voiture de rally par exemple. Regarde les rallys régionaux à côté de chez toi... Peu importe que le mécano ai l'habitude des BM ou autre... Un diff ça reste un diff... Bon courage.

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Message Publié : Ven 1 Mars 2019, 20:05 
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S'agissant des roulements, tu les as achetés au détail? Il existe des kits?


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Message Publié : Ven 1 Mars 2019, 21:13 
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Mich a écrit :
S'agissant des roulements, tu les as achetés au détail? Il existe des kits?

Alors j'ai pas pu trouver de kit mais je me suis basé sur les docs que tu m'a envoyés et ce que tu avais posté sur le post dédié... Bref je pourrais te retrouver toutes les réf si tu veux... En gros trois ou quatre roulements c'est ce qui coûte cher. Trois joints. Et une bague d'espacement qui s'aplatit en force sous la presse.
Ensuite des spacer. Genre de rondelles d'épaisseur variable et c'est au montage que le mécanicien choisit tel ou tel epaisseur. Et c'est ça qui centre sur les deux axes le diff au poil.
https://partsouq.com/
Sur ce site j'ai trouvé l'essentiel. Les prix sont tirés et la livraison très rapide.

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