Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:41

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Choix jantes nc
Message Publié : Mar 26 Juin 2018, 20:59 
Hors-ligne

Inscription : Dim 17 Juin 2018, 08:45
Message(s) : 23
Localisation : Gardanne 13120
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Bonsoir à tous et toutes! voilà ça fait bien 1 mois que je cherche à changer mes jantes...je connais déjà mon sujet sur le bout des doigts c est pas le problème :ricane: mais je suis vraiment freiner par la disponibilité sur le marché! dans un souci de garder du confort et de pas trop perdre en performances ( poids jante, flan trop taillé basse, largeur du pneu)je me suis arrêter sur du 7x17 voir du 7,5 et du 205/45/17 au lieu du 18 qui esthétiquement me fait envie! mais là où j ai un souci c est qu il me faut 2 ET différents de 10mm car même si l essieu ar est effectivement plus large à l arrière les ailes avant sont plus larges! donc pour arriver à fleur d aile partout il me faut compenser de 10mm de plus a l arrière. Est ce que vous pourriez me poster quelques photos de vos montages en précisant largeur de jante,déport av/ar svp!? Merci d avance :hello:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Choix jantes nc
Message Publié : Mar 3 Juil 2018, 19:57 
Hors-ligne

Inscription : Dim 17 Juin 2018, 08:45
Message(s) : 23
Localisation : Gardanne 13120
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Bon pas de réponse?! Tant pis je me suis décidé et viens de commander les rc design rc26 (noir et face polie) :D en 7,5x17 ET 45 pour l avant et ET35 pour l arrière, avec du 205/45/17...j espère avoir bien calculer! 2,2cm de + devant et 3,2 de plus derrière je vrais frôler uniformément les bords d aile :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Choix jantes nc
Message Publié : Sam 9 Mars 2019, 05:29 
Hors-ligne

Inscription : Ven 14 Sep 2018, 16:57
Message(s) : 15
Localisation : Centre
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2012
Bonjour
Je suis dans la même réflexion que toi et ton poste m’a fait réagir sur mon choix , NC de 2012 et je voulais prendre du ET35 sur les 4 jantes , effectivement il’serait Mieux de prendre moins large à l’avant car c’est plus étroit devant. (Merci de ton conseil )
Je cherche aussi mon bonheur aussi je regarde des CMS C22
A plus et merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Choix jantes nc
Message Publié : Sam 9 Mars 2019, 08:29 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9862
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Si ce n'est qu'un soucis esthétique je comprends mais si vous voulez vous amuser avec votre NC, je ne comprends pas bien pourquoi vous allez dégrader les solutions techniques élaborées par les ingénieurs de chez MAZDA. Si la largeur des voies avant et arrières sont différentes ce n'est pas fait au hasard.

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 4 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : GT1038 et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL