Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:48

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 19 Mars 2019, 19:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 3 Juil 2012, 19:36
Message(s) : 1602
Bonsoir à tous,

Bon, la décision est prise, je me sépare de ma NA, décision difficile comme vous vous en doutez mais l'auto roule trop peu et passe le plus clair de son temps dans la garage, autant qu'elle fasse le bonheur de quelqu'un qui disposera de plus de temps que moi pour en profiter.

Cette auto avait été trouvée en Hollande par Rob1 du temps ou il officiait dans le monde de la Mx5, pour les gens qui ont connu Rob1 ou fait appel à ses services, vous connaissez tous son sérieux et le soin qu'il apportait à la sélection des véhicules qu'il importait.

Le kilométrage est peu évolutif, la voiture est utilisée uniquement en loisir/promenade, elle ne sort que par beau temps et passe le reste de son temps au chaud dans le garage.

La capote est en excellent état (pas de trous, pas de craquelures sur les bords) et dispose d'une vitre arrière en verre dégivrante.

Le véhicule est doté de la direction assistée, des rétroviseurs électriques et des vitres électriques.

Le poste d'origine a été remplacé par un modèle plus récent par l'ancien propriétaire (radio/CD/port USB) et j'ai changé les hauts parleurs.

Je possède le couvre capote et l'auto dispose d'un filet anti-remous.

La voiture dispose d'une ligne inox Mx5Parts catback (le catalyseur est toujours présent sur l'auto).

Concernant l'entretien, toutes les opérations ci-dessous ont été effectuées il y a moins de 10 000kms (opérations effectuées chez un professionnel donc toutes les factures sont disponibles):

- courroie de distribution
- pompe à eau
- courroie d'accessoires
- remplacement du liquide de refroidissement
- vidange boite/pont
- remplacement liquide de frein
- remplacement liquide d'embrayage
- bougies
- vidange moteur
- filtre à huile
- Filtre à air
- filtre à essence
- disques avant
- plaquettes av
- plaquette arrière
- amortisseurs avants (OEM) + ressorts (OEM)
- amortisseurs arrières (OEM) + ressorts (OEM)
- radiateur
- calorstat
- sonde de t° d'eau
- remplacement des 4 pneus (Michelin PS3)

La batterie vient d'être changée (mars 2019).

Le contrôle technique a été passé, il est vierge.

Aucune trace de corrosion sur la carrosserie (bas de caisse, ailes, passages de roues etc…) et les soubassements sont sains.

Beaucoup de photos disponibles, je n'ai strictement rien à cacher, vous pouvez me demander des photos de n'importe quelle partie de l'auto.

Je laisse l'annonce sur les forums "Passion" et "France" jusqu'à la fin mars si elle peut intéresser quelqu'un, ensuite elle passera sur les supports "grand public".

Concernant le prix demandé, il est négociable "raisonnablement" au vu de l'état cosmétique et mécanique du véhicule. :wink:

Si vous connaissez Francky94 sur le forum, vous pouvez lui demander ce qu'il pense de la voiture, il l'a vue et essayée ce week-end, vous aurez ainsi un avis "impartial".


Beaucoup de photos sont déjà présentes dans ma présentation, je n'en remets que quelque unes ici.


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Voilà, n'hésitez pas à poser toutes les questions que vous souhaitez.



edit: le véhicule est vendu

ex: NA 1.8 de 1995
ex: NBFL 1.8 SPORTIVE de 2001


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL