Bonjour, à toutes et tous
Jamais évident de se présenter alors , commençons par le plus important ma nouvelle MX-5...
C'est du tout chaud , en effet c'est ce matin à 9h30, que je suis allez rechercher ma Belle ... Je suis donc l'heureux propriétaire de ma toute première MX-5. Date de 1er circulation Février 2016 , elle affiche au compteur un peu plus de 50 000 km , mais son ancien propriétaire à su parfaitement la garder pratiquement comme à son premier jour ... C'est une Ch'tite, car je suis basé dans le Nord proche de Lille. et C'est D'ailleurs sous une bonne Drache ( pluie battante) avec un vent à plus de 70 km /H que j'ai fait les premier km : tout comme la comédie musicale "Singing In the Rain" nous sommes partis à travers la campagne.
Me concernant j'ai 47 ans dans quelques jours , c'est un superbe cadeau que je me suis offert .
Voici quelques images
Ravi d'arriver parmi vous et découvrir cette magnifique voiture , j'aurai plaisir à vous rencontrer prochainement dans le Nord pour de belles sorties... peu être vers la côte d'opale, où vers la baie de Somme...
au plaisir de vous lire Benjamin