Oups un peu zappé ce topic désolé
Finalement je l'ai acheté chez Mécatechnic car je la voulais rapidement et pensais pouvoir le faire assez vite.
Je n'ai malheureusement pas eut le temps avant le mois de juin. Ce ne fut pas une partie de plaisir mais plutôt une longue histoire style "feux de l'amour"
J'ai eut beaucoup de mal à la monter car hyper juste, hyper tendu. Je l'ai récupéré hier chez MX5LPS qui m'a finalisé le travail en plaçant des sangles au bon endroit.
Mécatechnic a été très efficace pour la livraison. La qualité de la capote me plait bien, MAIS la notice de montage, mal-grès qu'il en ai une est en anglais et principalement texte. quasi aucune photo ou juste pour expliquer le nettoyage des tuyauterie. Aucune info sur l'emplacement des petites sangles retombantes au dessus des vitres par exemple.
ET surtout les sangles et élastiques permetants la conversion lunette en verre sur MK1 ne sont pas fournis. Contrairement à beaucoup d'autres capotes selon MX5LPS.
Bref une belle galère qui s'arrange, mais il faut encore que la capote se détende un peu pour faciliter le déplacement de l'arceau arrière.