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Message Publié : Ven 16 Août 2019, 17:46 
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Inscription : Mar 14 Mai 2019, 16:40
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Yes merci Bender, toujours avec une réponse à mes questions. Je veux bien des photos si tu as.

Je pense prendre du 40 vu que je risque de rabaisser encore un peux la voiture.

Pour les écrous je pense prendre ceux la, https://www.driftshop.fr/ecrous-jn1-aci ... 2x150.html

NC 2.0 moteur mort! 2.5l préparé atmo en cours. Avec du lourd qui va suivre!!!


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Message Publié : Ven 16 Août 2019, 18:50 
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Inscription : Ven 24 Août 2018, 15:45
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Ok fais les photos demain.

Les écrous que tu prends n iront pas.
Il te faut une empreinte intérieur, il y a vraiment pas beaucoup de place.
Tu dois pouvoir arriver à mordre la partie hexagonale mais avec de grands risques de griffer la jante. Je ne te le recommande pas.

Prends ce type là, impossible d abimer la jante.
https://www.driftshop.fr/ecrous-longs-m12x15-noirs-empreinte-interne.html

Et un dernier conseil, graisse le filetage ET la portée conique. Sinon tu vas exploser la peinture dans le fond de la jante, ça serait dommage. Et puis ça sera plus facile pour le démontage.


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Message Publié : Ven 16 Août 2019, 20:40 
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Inscription : Sam 22 Nov 2014, 18:50
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J'ai les écrous JN1sur mes JR3, ça passe nickel :)

EDIT : Non, ce sont des JN3 qui passent :jap:

1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S


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Message Publié : Sam 17 Août 2019, 17:55 
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Inscription : Ven 24 Août 2018, 15:45
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Alors photos et mesures
Je suis en full ET40 sur une NC ST
Dimensions d = distance intérieur entre bord de l aile et jante (support pneu)
Train AV: d= 3mm
Train AR: d=10mm

A l avant j ai des continental qui ont un flan bombé ça ressort de 2mm
(Prévu de les passer à l AR + achats 2 michelin sport 3 pour l AV)

A l arrière j ai des 4 saisons que je finis à flan droit et le pneu est à 6mm à l intérieur

Les photos pas top dsl

Les RC ont des ailes plus larges?

Si tu veux être bien droit je dirai ET 40 à l avant et ET 35 à l arrière avec des flans droits.
Sinon full ET40 c est pas choquant
ImageImageImage


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Message Publié : Sam 17 Août 2019, 18:17 
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Inscription : Sam 22 Nov 2014, 18:50
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Méa culpa, je me suis trompé. J'ai les JN3 et non pas les JN1 :oops:

Ce sont ceux là : https://www.driftshop.fr/ecrous-jn3-aci ... 2x150.html

Monté sur des JR-3 15x7" 4x100/108 ET25

:jap:

1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S


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Message Publié : Lun 26 Août 2019, 15:47 
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Inscription : Mar 14 Mai 2019, 16:40
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Merci pour les photos Bender. as tu des photos de ta voiture de côté pour voir le rendu des jantes et si tu peu mesuré l'espace entre l'étrier avant et l'intérieur de le jante. Je me tâte pour un kit frein brembo :woo:

encore merci pour ton aide.

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Message Publié : Lun 26 Août 2019, 16:03 
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Inscription : Ven 24 Août 2018, 15:45
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Photo recente.
Je te redis pour l espaceImage


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Message Publié : Lun 26 Août 2019, 16:09 
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Inscription : Mar 14 Mai 2019, 16:40
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merci, j'adore :bave:

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Message Publié : Lun 26 Août 2019, 18:17 
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Localisation : Haute Savoie
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Distance minimale entre étrier et jante 16 mm


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Message Publié : Dim 3 Mai 2020, 21:05 
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Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1075
Localisation : Val d'oise
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bender8125 a écrit :
Distance minimale entre étrier et jante 16 mm


c'est a dire ?

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


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Message Publié : Dim 3 Mai 2020, 21:16 
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Inscription : Ven 24 Août 2018, 15:45
Message(s) : 1912
Localisation : Haute Savoie
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Il y a 16 mm minimum entre la jante jr3 et l étrier d origine.
Ca ne touche pas. La question était de mettre un étrier plud gros

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk


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Message Publié : Mar 12 Mai 2020, 09:36 
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Message(s) : 2684
Localisation : Bergerac
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Je vois que beaucoup de monde critique les jantes JR mais je ne comprends pas le soucis. C'est vraiment plus fragile?

Homologation d'une Miata


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Message Publié : Mar 12 Mai 2020, 10:20 
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Inscription : Ven 9 Juin 2017, 08:39
Message(s) : 900
Localisation : 71 - Ciry le noble
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
A priori c'est surtout lourd, mais vu le prix c'est pas choquant.

Après vu la diffusion de cette marque j'imagine que si elles cassaient très facilement, ça se saurait :tantpis:

NBfl Silver Blues - 2003 - 1.8 - Bleu métal


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Message Publié : Mar 12 Mai 2020, 10:57 
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Inscription : Lun 6 Fév 2017, 16:53
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Localisation : Bayonne
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Maximotep a écrit :
Je vois que beaucoup de monde critique les jantes JR mais je ne comprends pas le soucis. C'est vraiment plus fragile?

Pour une conduite sur route je suis persuadé que la différence de poids est imperceptible et la solidité pas un soucis. Pour la piste c'est une autre histoire.


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Message Publié : Mar 12 Mai 2020, 11:30 
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Inscription : Mar 15 Mai 2018, 18:31
Message(s) : 542
Localisation : Pays de Montbéliard (25)
Mx5 : NA
Modèle : 1994
J'avais pesé les miennes avant de les chausser (JR3, 15x7") : 6,6 kg
C'est pas si mal pour le prix !

A part avoir une réputation de contrefaçon chinoise, je n'ai pas vu de jantes JR cassées :tantpis:
Forcement si on cherche bien on va en trouver, mais on trouvera aussi des photos de Enkei explosées :red:

Image
Mazda MX5 NA 1.8 '94

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