Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:59

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 27 Août 2019, 16:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 13 Oct 2018, 11:02
Message(s) : 3
Localisation : 77
Mx5 : ND
Modèle : 2015
SALUT
JE SUIS DESOLE MAIS JE SUIS OBLIGE D ANNULER

ET J ESPERE QU UNE EDITION 2020 AURA LIEU


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Août 2019, 16:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 18 Oct 2015, 18:04
Message(s) : 267
Localisation : 77
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Bonjour à tous,
Malheureusement, je vais être contrait d'annuler cette édition. Les raisons sont plutôt simples, pas assez de participants, le rallye ne peut pas avoir lieu et la météo n'est finalement pas terrible. Il y aura peut être une édition en 2020 :tantpis:

Je suis désolé pour ceux qui avait prévu la sortie dans leur agenda. Ce que je vous propose, c'est de quand même se faire un petite balade dans le nord du 77 avec des bonnes petites routes pour la matinée uniquement. Si vous êtes chaud rendez vous à 9H00 pour un départ à 9h30 à la Station-service Auchan à Chauconin-Neufmontiers. (à côté du Leroy merlin et du Auchan Drive)

Apparemment on ne sera pas nombreux donc le rythme pourra être un peu plus soutenu et on aura plus de temps pour discuter pendant les arrêts.
Dites moi si ça vous branche !

[48.961477, 2.862231]
77124
Chauconin-Neufmontiers

Lien maps : https://www.google.fr/maps/place/48%C2% ... d2.8622307

Image

La présentation de ma Miata, c'est par là !

Spa-Classic 2017 - 2018
Le Mans Classic 2018
Paris by Night 2017 - 2018
"Sur les traces" du circuit de Reims-Gueux 2019


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Août 2019, 16:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Lun 22 Mai 2017, 21:10
Message(s) : 53
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Toujours ok même pour une balade.

2019
Spa Classic / Jap'n'car / GPAO / BIP / Balade Normande / PbN
2018
AG / Jap'n'car / Chaud patate des 10 ans / Le Mans Classic / PbN


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Août 2019, 17:04 
Hors-ligne

Inscription : Lun 19 Fév 2018, 18:23
Message(s) : 15
Mx5 : NC
Modèle : 2008
salut a tous

si on va jusqu"au circuit de gueux ca vous dit ??


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Août 2019, 17:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Ven 8 Sep 2017, 13:41
Message(s) : 193
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Moi je suis toujours partant pour aller jusqu'à Gueux... :)
Pourquoi changer ce programme qui était fort alléchant ? Tant pis pour le Rallye qui était prévu à partir de 15h00...mais puisque nous n'avons pas assez de co-pilotes...
Mais je suppose que les routes de ce rallye étaient repérées, et existent toujours sur une carte ?
L'important c'est de se balader ensemble...
Bon, ceci n'engage que moi.
Et puis la météo n'est pas si mauvaise que cela, non ?
Merci de dire si du coup l'endroit du rendez-vous est toujours valable. :hello:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Août 2019, 20:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 18 Oct 2015, 18:04
Message(s) : 267
Localisation : 77
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Pour éclaircir un peu ma décision : à chaque édition, je fais un tracé différent. Un tracé qui a été décidé, repéré, et validé avec des arrêts prévus etc... Vu le nombre de personne qui est intéressé pour la prochaine édition, et en prenant en compte le fait que je vais déménager et que je ne serai plus dans la région souvent, je n'ai pas envie de "gâcher" ce tracé (qui a demandé un certain temps à être réalisé) pour une édition où nous sommes peu nombreux. Du coup, il y a plus de chance d'avoir une édition en 2020 vu que tout est déjà prêt !
Concernant le rallye, j'ai fais la reconnaissance hier et mon roadbook a besoin de quelques modifications. Là encore vous comprendrez bien que si nous le faisons sous forme de balade et que vous participez à la prochaine édition, vous connaitrez déjà la route et le roadbook n'aura plus une grande importance...
Concernant la météo, ils annoncent 20 degrés max, nuages et même pluie. Pas top !

Désolé pour ceux qui voulaient aller à Gueux :sic: je ne peux que vous proposer une balade dans l'Oise et la Seine et Marne le matin quand la météo à l'air d'être la plus clémente.
Pour la balade, le lieu et l'heure dans le message d'avant comptent toujours.

La présentation de ma Miata, c'est par là !

Spa-Classic 2017 - 2018
Le Mans Classic 2018
Paris by Night 2017 - 2018
"Sur les traces" du circuit de Reims-Gueux 2019


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Août 2019, 21:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29105
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Je ne peux participer car je pars en vacances mais je te remercie Matthieu pour ton implication pour le club! :jap:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Août 2019, 22:05 
Hors-ligne

Inscription : Sam 31 Déc 2016, 12:08
Message(s) : 16
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Bonsoir,
Vu que une bonne partie de la balade est annulée, on ne participera pas malheureusement. Désolé et bonne balade à tous ceux qui iront!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Août 2019, 07:08 
Hors-ligne

Inscription : Dim 25 Août 2019, 10:12
Message(s) : 14
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
Dommage pour Gueux ! Moi qui comptais vous y retrouver et rencontrer une partie du Club pour la première fois...

Bonne fin de semaine.

Annelise


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Août 2019, 08:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 8 Sep 2017, 13:25
Message(s) : 77
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Pareil pour moi :tantpis: ..
c'est dommage pour cette édition mais je vais alors attendre celle de 2020 avec impatience ! Merci à Matthieu pour ses initiatives en tout cas..!

bonne balade à tous ceux qui se retrouverons pour la matinée... :jap:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Août 2019, 08:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Mai 2017, 23:01
Message(s) : 2494
Localisation : Vallée de Chevreuse (78)
Dommage que tu ne puisses pas proposer cette sortie. Vois avec les modérateurs pour la retirer du calendrier. :tantpis:

Mes aventures sont à suivre sur Instagram.
Mes essais sont à retrouver sur Blog-Moteur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Août 2019, 14:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Ven 8 Sep 2017, 13:41
Message(s) : 193
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
:hello: Bon et bien vu le nombre et l'enthousiasme (la pluie cela mouille), je me retire également.
Je ne souhaite pas gâcher le roadbook d'un "rallye" prévu en 2020 en découvrant des "spéciales" qui me feraient passer pour un vilain tricheur aux yeux des autres concurrents (pourvu que d'ici là la DDE ne re-goudronne pas certaines des spéciales qui sont actuellement repérées...).
La critique est facile, mais l'art est difficile. :jap:
Donc merci à Matthieu pour avoir lancé l'idée :bien: . Le problème vient je pense, surtout, que dimanche soit un wkd de rentrée.
Je vais me consoler en regardant les photos que je prenais sur le circuit de Gueux dans les années 60. Je suis né à Epernay, et mon père m'emmenait tous les ans assister aux "12 Heures de Reims", course d'endurance qui s'appelait aussi "la Revanche des 24 Heures du Mans" si j'ai bonne mémoire.
Ceci dit je serai je l'espère là en 2020 -si on m'accepte- car je n'ai pas de licence FFSA pour faire du rallye, ni de talent particulier pour rouler à l'équerre dans les virages !
Amitiés à toutes et tous, bon week-end, et encore merci Matthieu d'avoir lancé l'idée. :hello:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Août 2019, 15:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 18 Oct 2015, 18:04
Message(s) : 267
Localisation : 77
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Bergou a écrit :
:hello: Bon et bien vu le nombre et l'enthousiasme (la pluie cela mouille), je me retire également.
Je ne souhaite pas gâcher le roadbook d'un "rallye" prévu en 2020 en découvrant des "spéciales" qui me feraient passer pour un vilain tricheur aux yeux des autres concurrents (pourvu que d'ici là la DDE ne re-goudronne pas certaines des spéciales qui sont actuellement repérées...).
La critique est facile, mais l'art est difficile. :jap:
Donc merci à Matthieu pour avoir lancé l'idée :bien: . Le problème vient je pense, surtout, que dimanche soit un wkd de rentrée.
Je vais me consoler en regardant les photos que je prenais sur le circuit de Gueux dans les années 60. Je suis né à Epernay, et mon père m'emmenait tous les ans assister aux "12 Heures de Reims", course d'endurance qui s'appelait aussi "la Revanche des 24 Heures du Mans" si j'ai bonne mémoire.
Ceci dit je serai je l'espère là en 2020 -si on m'accepte- car je n'ai pas de licence FFSA pour faire du rallye, ni de talent particulier pour rouler à l'équerre dans les virages !
Amitiés à toutes et tous, bon week-end, et encore merci Matthieu d'avoir lancé l'idée. :hello:


J'avais prévu des routes et oui un rallye d'orientation dans l'après midi. Le but est plutôt simple, avec un roadbook, il faut comprendre les indications pour les prendre. Il n'y a aucune notion de compétition avec des spéciales. Je déteste prendre deux fois les mêmes routes lors d'un événement, donc si j'avais laissé cette sortie, j'aurais du (de ma volonté) refaire un autre parcours (que ce soit pour la balade que pour le rallye) pour la prochaine édition qui semble être attendue par tous ceux qui ne peuvent pas venir ce weekend. Or, je déménage et je n'aurai plus le temps de créer des sorties comme celle-ci et de repérer les routes. Donc en annulant celle ci, l'édition 2020 a beaucoup plus de chance d'avoir lieu étant donné que tout est prêt.
Et oui en cas de pluie, je préfère laisser la mx dans le garage, le but de la sortie est de se faire plaisir, or sous la pluie je me fait rarement plaisir à plus de 50kmh. :tantpis:
Maintenant, libre à toi d'y aller et/ou d'attendre la prochaine date :)

La présentation de ma Miata, c'est par là !

Spa-Classic 2017 - 2018
Le Mans Classic 2018
Paris by Night 2017 - 2018
"Sur les traces" du circuit de Reims-Gueux 2019


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Août 2019, 13:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Ven 8 Sep 2017, 13:41
Message(s) : 193
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
:bien: Voilà une réponse pleine de sagesse. :jap:
:hello:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Sep 2019, 08:34 
Hors-ligne

Inscription : Lun 19 Fév 2018, 18:23
Message(s) : 15
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Bonjour

je m'excuse pour ce matin ,mais je me suis reveillé trop tard
j'ai une heure de route pour rejoindre le rdv

bonne balade


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL