Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:24

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2224 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 149  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [NA] Regis_92N / la BANANE!
Message Publié : Sam 12 Oct 2019, 22:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Non , ceux de NA d'origine.
Par contre j'ai des biellettes de barre stab reglables les Cobalt de chez Moss, pas données mais zéro soucis depuis plusieurs années et conduite toutes conditions :aie: .

Mes biellettes maison avaient assez vite pris du jeu avec le bruit sympathique que cela procure ...

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] Regis_92N / la BANANE!
Message Publié : Dim 13 Oct 2019, 07:01 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 21 Déc 2015, 16:24
Message(s) : 1394
Localisation : au pied des Pyrénées
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Je me disais bien qu'il y avait une adaptation :D

J'ai mis une BAR de NB sur ma NA avec des biellettes maison . Je vais donc les surveiller si elles tiennent le choc

Mazda MX5 NA série JVC Jazz Festival Montégo Blue . 177 770 km - AFM RX7

Mazda MX5 NBFL série RED Passion 1l 6 -212 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] Regis_92N / la BANANE!
Message Publié : Dim 13 Oct 2019, 09:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Bon je reviens d'une course au dépot du brico :D

Alors le jeu a la direction, je resitue, j'avais depuis un moment une "deadzone" d'une poignée de degré ou point milieu du volant.
Pas vraiment gênant sur le sec .... assez déconcertant sur le mouillé ou toute situation sans appuis franc.

Toutes les rotules etant neuves ainsi que les silentblocs il ne me restait à regler que le jeu de crémaillère, un réglage qu'il n y a normalement pas vraiment lieu de faire à part peut etre sur la mienne du haut de ses 235 000km (déjà!)

Bon bah y a pu et c'est de la balle! un peu plus proche du kart ^^ à confirmer quand il drachera ou pire.


Les support Moteur "route" PU Duraflex.

Bon j'ai gagné les sièges vibrants :cyp: pas massant, pas Shiatsu juste un peu plus vibrant, surtout à froid.
à l'usage au ralentis c'est acceptable, pas transparent mais acceptable on est pas dans une Pullman.
Par contre le plus inattendu....TOUT est plus réactif! :o :love: la réaction au gaz et du coup la clareté avec laquelle on decide de plaquer l'arrière train, mais aussi au laché de gaz, c'est très bienvenue pour une auto double usage c'est un compromis tout à fait acceptable.

Pour les passages de rapport c'est mieux mais encore à améliorer.
En fait le GMP de la MX n'est tenu que par 4 point, 2 au moteur et 2 au différentiel avec uen longueur entre les 2 conséquente.
L'un de ses 4 points etait mort sur mon auto là le fait de retrouver les 4 et d'en même temps les "harmoniser" en etant full PU souple et ça se sent grave!

L'auto communique encore plus qu'avant et reste acceptable sur route à confirmer lors de périples plus long et apprecier le gain dans son entièreté sur piste :faim:
Je suis content de ces pièces elles tombent dans ce qui etait attendu pour le moment :geek:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] Regis_92N / la BANANE!
Message Publié : Dim 13 Oct 2019, 09:55 
En ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6577
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Nickel

Tu aurai un lien pour le réglage du jeu de la crémaillière?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] Regis_92N / la BANANE!
Message Publié : Dim 13 Oct 2019, 10:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
biensûr, c'est expliquer dans le tuto "depower" de FM
https://www.flyinmiata.com/tech/depower.php?x=2

FM a écrit :
After inserting the parts in the correct order, torque the adjusting cover to 43 in-lb three times, then back it off 25 degrees. Holding it in place, attach the locknut.

Image

Sur ma NA j'ai du me faire un embout spécial en soudant 2 écrous de 21mm ensemble.
Ce genre de blague n'est pas necessaire sur les NB ;)

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Dernière édition par Regis_92N le Dim 13 Oct 2019, 10:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] Regis_92N / la BANANE!
Message Publié : Dim 13 Oct 2019, 10:17 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Sep 2011, 15:23
Message(s) : 1152
Localisation : Rosny sous bois
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Pour corriger le jeu il suffit donc de desserrer le contre écrou puis régler le couvercle de réglage à 25°, le tenir et tout resserrer?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Mx5 laguna blue 1800, A5 tfsi sline


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] Regis_92N / la BANANE!
Message Publié : Dim 13 Oct 2019, 10:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Presque,

Il faut en effet desserrer l'écrou de blocage qui est un grand diamètre env 35 de mémoire (j'ai utiliser une pince :cyp:

ensuite il faut serrer la vis de reglage au couple en en claquant 3X
puis desserrer de 25°

et enfin resserrer l'ecrou de blocage en maintenant la vis de reglage.

Après il y a aussi sa sensibilité si ce régalge n'apporte pas satisfaction bah rien n'empèche de desserer moins que 25°.
C'est à établir in situ.

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] Regis_92N / la BANANE!
Message Publié : Dim 13 Oct 2019, 19:41 
En ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6577
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Impec merci pour l’info ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] Regis_92N / la BANANE!
Message Publié : Sam 9 Nov 2019, 20:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Salut les guys!


Le WE dernier c'était piste piste et potes pour moi et la Mx :faim:

ça fesait un peu plus d'un ans que je n'avais pas pisté en conducteur, c'était avec la CRX full stock chaussée avec mon set de roues piste.
Super sensations , amorto avant gauche à bout de force et déjaugeage :aie: :tantpis:

Il fallait donc laver l'affront, suspendre la malédiction, bref retourner sur Fay de bretagne pour tourner sans casser et toujours en prenant du plaisir.

Cette fois c'est avec la Mx que j'y retourne histoire de voir ce que donne les AD08r sur cette voiture en addition de toutes les modifs effectués dessus depuis la sortie de clastres il y a ... trop longtemps.

Donc silentbloc tout les trains + crémaillière PU, support moteur PU, siège lotus, bague bronze au levier de vitesse, révision du circuit PCV, BC racing + barre stab H&R, durite entré pompe à eau NB :cyp: ligne Toyosport Ø 50mm (oui la Cobalt m'a saoulé)

Et comme d'hab bah il faut courrir pour réaliser les dernières modif la veille de la journée et surtout jusqu'à la dernière minute avant le départ pour Nantes ...

J'ai décidé de tester le fait de laisser respirer mon bloc en retouchant le circuit PCV, en effet sur autoroute mon auto était particulièrement gourmande en huile, de plus j'ai relevé quelques fuites aux joints à lèvres (Spy).
J'ai choisi une configuration avec 2 séparateur air/huile, l'un fermé pour la PCV entre couvre culasse et plenum d'admission pour avoir un bonne mise en dépression à bas régime et un séparateur à l'air pour laisser echapper ce qui doit l'ètre en charge.
Mon moteur est usé et malgré de bonnes compression la conso d'huile indique une usure certaines, en fait un glaçage avancé des cylindres comme j'ai pu l'observer sur tout les moteurs de Mx de plus de 100 000km que j'ai déculassé.
Autant le PCV d'origine doit etre apte au job sur un moteur récent autant sur un usé avec uen quantité non négligeable de blow by il peut etre sous dimensionné, c'est du moins le but de l'essai qui se fera donc sur près de 1000km d'autoroute et 200km de piste.

Donc au programme de l'OCT ebay spécial Mishimoto like , durites de Ø varié et valve PCV de mazda moderne, une Mazda 3 MPS ce coup ci , j'en ai quelques autres de mazda 2.0L atmo etc...
Image

Image

Image

Image

Bon après cela, la mise en place de la bague bronze au levier de vitesse et le montage de nouveaux support pour le siège lotus (une V2, il y a aura une V3 ) il est tant de tester son niveau de Tetris :lol:
Image

Bon cette fois c'est la bonne XD
Image


Bon ensuite test d'un accessoire qui bien utile.
Je me suis rendu compte que pour vraiment "se lacher" sur piste il est utile de ne pas avoir peur de taper dans ses pneus et plaquettes, ne pas se dire qu'il faille eviter de faire pivoter son auto ou maintenir une glisse car il faut garder des pneus pour rentrer ... ou plus simplement rouler sous la grosse drache en semi slick :aie:

Du coup la véronique au hormonnes proposé par Skidnation est salvatrice! bon il faut se résigner à percer 8 trous dans la feuillure des ailles ar :tantpis: des bouchons caoutchoucs sont livrés avec histoire de ne pas transformer son coffre en marre des canards hors usage du support :jaime:
Image

Image

Image

Image

Alors le look déchirre, 400% Street/track Credibility :ricane:
très facile à monter, utiliser, fixer les roues, vraiment sympa.

Bon par contre l’inconvénient c'est de ne pas livrer le hardtop avec :aie:
Comme l'impression d'etre dans un avion à hélice au dessus de 110 km/h.
le niveau de bruit est très influencé par le type de sangle utilisé, il faut vraiment en prendre des non élastiques comme la rouge livrée avec, les vertes monté plus tard on été plus difficile à supporter sur voies rapide et autoroute :tantpis:

à part ça c'est tout bon, presque... le nombre de personnes stoppant leur dépassement sur l'autoroute pour admirer l'auto en a été dangereux .... notamment des jeunes gens dans une Audi a3 derniers modèle qui bien qu'approchant voie de gauche à vitesse bien plus élevée que la notre se sont mis à nos cotés un trop long moment ce qui m'a gêner pour a mon tour dépasser un véhicules plus lent m'obligeant à chopper les frein , tomber la 4 pour rapidement retrouver mon allure ... :roll:
Tout aurait pu etre tellement fluide et sécure si il avaient été plus professionnel dans leur relation à la route :geek:

Bref après la route repos mérité, demain piste :faim:
Image

Image

Image

Image

Prêt à partir
Image

Quoi de mieux qu'une journée privée un jeudi 31 octobre avec météo couverte mais sèche et températures automnales, parait qu'il y aura des gens sympa et de belles voitures :faim:

En effet parmi les premiers arrivés il y a du level en super jouet :etonne: :love:
et direct, propal de tour de manège en GT3, mon ami dudu en a profité, il parait que ça marche bien :ricane:

Image

Image

Reprise de sensation avec les PS3, l'enrobé tout neuf de Fay de bretagne fait d'entré la différence on peut etre un gros débile ça tien, aller au chausse les AD08R :love:
photo prise avant premier roulage bien sûr je n'ai pister l'auta chargé de la sorte
Forcément peu de monde donc paddock libre
Image

Bon pas beaucoup de monde façon de dire car assez rapidement il y a eu encore du beau monde ^^
Image

Image

Image

Image

Bref son et lumière c'était super!
pas ridicule dans le "technique" nos Mx ^^ bon dans les 2 lignes droite j'était plus là pour assister au concert que le chronos :lol:

Pas de gopro encore, pas de photo car derrière le volant mais veuillez croire que c'était très plaisant! pas de mauvais comportement, une CRX de piste qui chassait des géants, des Mx5istes aux anges, un beau tableau.

On s'est échangé les volants entre amis.
Très formateur de passer d'une NA quasi full stock (bilstein de NB, surfaçage culasse et décata) et la mienne plus affûtée et en semi, le mode d'emplois reste de même, juste que les mouvement de caisse dans les transition son un peu moins freinés et que la limite en grip et glisse arrive plus tôt mais est à la fois plus progressive.

Image

Image

Image

Image


Déjà la fin de journée, près de 200km de roulés sur piste et autant de plaisir!
Les controls régulier du niveau d'huile montrent une belle réduction de la consommaion d'huile en rapport à ce qu'elle etait auparavant, le moteur à aussi gagner une belle pèche à mi régime c'est indéniable, zéro conso de liquide de refroidissement, zéro fuite d'huile aux joints Spy.

J'adore mes AD08r, j'avais eu un bon sentiment sur le CRX et il s'est confirmé et meêm amplifié avec la MX qui etait plus en mesure d'en tirer bon usage.
Ils donnent vraiment un bon retour d'info, naturel, comme les slick sur les karting, on sent que l'on plante la matière dans le bitume.
La transition entre grip et glisse est linéaire, très progressive, facile à appréhender, bien plsu que sur les pneus route.
En fait les AD08r m'ont permis d'etre plus à l'aise avec les pneus routes, d'enfin comprendre ce que me disaient les pneus.
Le fait d'aller au delà du grip avec les AD08r m'a permis de mieux comprendre les signaus et reactions des pneus routes dans la même situation , moi qui suit très flippé sur route dès que les pneus glissent , un peu comme tjrpris par surprise.
Maintenant j’appréhende moins car je me suis habitué aux sensations, signaux et ai pu commencer à pratiquer les contre-mesures à mettre en place quand ça glisse voir en jouer ^^

En effet quelle pied de placer l'arrière de sont auto au lever de pied :love:
rentrer sur les frein, inscrire l'avant et finir de refermé la treajectoire en restant un peu plus sur les frein ou en lachant les gaz en appuie , un jouet!

Bon la faible puissance de l'auto force à mettre gaz en grand pour sortir du virage mais c'est formateur, La mx nous force à etre propre, précis, à maintenir l'élan et quand on commence à contre braquer en sortie c'est super gratifiant , on sent que l'on a bien garder l'inertie durement gagné avant le virage, que la vitesse de passage etait pas mal et que pas grand chose en gaz suffis pour dérober l'arrière, un super jeu :love2:

Aller on est crevé, on a une banane à nous faire mal aux zigomatique, on a rien cassé, l'auto et la piste ont tenue leur promesse, on remonte les roue route et on rentre!

Image

Image

Image

Et petit essai de l'ami au CRX "giant killer" qui a bien eu du mal à rentrer dans l'auto , la faute aux supports de siège style flipside qui ne permettent pas de reculer au maximum…
Du coup comme je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai trouvé à "prix correct" des support neuf pour siège elise en UK, trouvable sur eBay chez UK Lotus centre

On sent la réserve puis la confiance grandissante au fil de la vidéo :ricane: du coup il s'est prit une S2000 :lol:

Accessoirement dans son auto c'est plutôt ça ^^


On est jeudi et samedi je remet ça :ptdr: :bave:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Dernière édition par Regis_92N le Ven 3 Avr 2020, 14:52, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] Regis_92N / la BANANE!
Message Publié : Sam 9 Nov 2019, 20:27 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Et pourquoi tu viens pas à pouilly? :red:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] Regis_92N / la BANANE!
Message Publié : Sam 9 Nov 2019, 22:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Samedi 2 Octobre c'était journée Racing West sur Fay de bretagne, beaucoup de monde au rendez vous, tien la pluie aussi, et pas de la petite :aie:

Je suis second conducteur sur la NBFL de dimit, après les Michelin Exalto 12 ans d'age on va testé avec les AD08r ^^

La belle, une LHD full stock, 1.8 VVT avec bv6 et torsen, juste un arceau Piko, harnais et siège Lotus, plaquettes av "truc jaune" d'ebc.
Image

et un truc marant
Image

Un truc qui fait Pshiiitttt
Image

Image

Image

Image

Prise en chasse d'une Megane RS par la MX, rien ne passe au sol pour la Megouze du coup malgré la puissance 2X moindre la Mx suit à l'aise et a même l'initiative dans le sinueux ^^
Image

Image

Image

Image

Une Twingo 1.6 16v :ricane:
Image

Image

Aller pose dèj, on passe au AD08r, "tant qu'il sont sur ton auto, ils sont à toi" :ricane:
dimit ne le sais pas encore mais il va craquer ^^
Image

Image

Image

Image

Bon autant la matiné a été assez clémente niveau météo autant l'après midi a été intense en cm de flotte au m².
dur d'y voir qqch même avec les essuies glace à fond!prudence et feux de rigueur, mais une bonne expérience et quelle surprise, les semi slick tiennent incroyablement bien! :etonne: rien à voir avec le sec bien sûr mais largmeent au delà de ce qui serait raisonnable sur route dans les me^me conditions, le nouvel enrobé de la piste y est pour beaucoup!
Image

Image

Bon ça n'empèche pas de devoir contrebraquer hein ^^
Image

Image

Pour résumer ma journée,
dès le départ la conduite à droite déstabilise un peu, surtout le maniement de la boite, très bien ça apprend à rouler sans tricoter du moins le moins possible, du coup j'évite de me mettre en situatio nde retomber la 2, bref faut passer plus vite :aie:

le chauffage de la NBFL marche super bien!! mieux que dans ma NA, serait la modine d'huile qui aide à la manoeuvre? ça tombe bien j'en ai une de 1.8 à voir quand je la monte sur la NA pour mieux controler la tempé huile, facteur limitant la durée de roulage dans mon cas.

Une fois la BV assimilée je peux préciser mon placement sur la piste... chose qui m'a prise un peu de temps et m'a valu un "code brown" quand un peu trop à l'extérieur la roue ar gauche s'est retrouvée dans le bas coté lors d'une inscription en virage :aie:
équerre, contre braquage, volant qui déroule assez librement sous les gants, reprise de grip, petite raquette, re correction et je me retrouve à 50km/h sur la piste, dans le bon sens aligné avec la piste .... euh que vient il de se passer ? :aie: :ptdr: :cubitus: :cyp:

La direction assisté m'a elle aussi perturbé et certainement un peu sauvé aussi, il m'a fallu un peu de temps avant d'avoir du ressentie dans les mains comparé à ma NA sans DA.
Image

Une bonne journée encore!
un peu dur pour le physique entre le confort de l'habitacle douillet et le froids humide des paddocks.
Impressionné par le grip de la piste sous la lourde flotte du jour, tjr lisible et prévenant, la gomme est top!
Pour la NBFL, on sent bien que la caisse est plsu rigide que celle de NA, la suspatte Bilstein origine rappelle la NA rouge dans les transition peut freiné mais on a vraiment la sensation que l'auto fait un seul bloc, il ya une précision en plus qui est bienvenue, il est plus facile de jouer avec l'auto.
Sinon tjr le même mode d'emplois , en appuis tu lache les gaz et et ça referme c'est cool!!!!!!
et puis le 1.8vvt est bien plein on s'amuse déjà bien sans tirer très haut, grace à ça j'ai réussi une fois à terminer une glisse sans accoup à la reprise de grip :D à refaire .... à re réussir plutot :cyp:

Aller on est crevé, la pluie ne nous laisse que de court répis

On remonte les Michmich exalto et on rend les Yoko dimit! :lol:

On va bien dormir ce soir
Image

Image

Le porte pneus fonctionne parfaitement avec l'antenne elec de la NA :geek:
Image

LE LOOK de la mort! et du 10L/100km :ptdr:
Image

Voilà pk les gens doublaient lentement sur l'autoroute XD
Image

Aller on rentre! A Angers les gendarme ont un peu scotché sur la dégaine de l'auto :lol: mais du coup crédibilité au max sur le fait de savoir que la route n'est pas la piste pour tester ses limites ^^
Image

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] Regis_92N / la BANANE!
Message Publié : Sam 9 Nov 2019, 22:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Compte_Anonyme_1 a écrit :
Et pourquoi tu viens pas à pouilly? :red:

ché pas faut que je re budgetise la chose :geek:

Ptètre une bonne occase de tester l'apport des frames rails :idea:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] Regis_92N / la BANANE!
Message Publié : Sam 9 Nov 2019, 22:08 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Ce lundi j'entendais... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] Regis_92N / la BANANE!
Message Publié : Sam 9 Nov 2019, 22:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
ah m*rde!
Je suis pris , meca, jdc sur une 206

bon bah j'attendrai vos retours de la journée!

Plus mon auto est touché de partout et plus il est facile d'aller pister maintenant.
avec les trains refait et la mécanique sans trop de problèmes c'est vraiment sans appréhension que je partirais rouler maintenant.

D'ailleurs j'ai bien senti que les sièges lotus sont des semi baquet, ce n'est pas une surprise mais le fait de se caler avec les genoux et tibia avec d'un coté la portière et de l'autre la console centrale cest vite fatigant en plsu de bouffer de la précision..
Je vais voir ce que m'apportera un bloc ceinture à défaut de harnais (que je ne veux pas)

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] Regis_92N / la BANANE!
Message Publié : Dim 10 Nov 2019, 03:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Le genre de lecture qui fait plaisir, surtout la conclusion :bien:

La pcv de 3 mps s'adapte bien ? C'est top et ce serait bien raccord avec plus de cylindrée et de pression qu'une NA ou même une 323 gtr...quelle génération de 3 mps ou une référence ? :cyp:

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2224 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 149  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL