Kaelis a écrit :
Je suis tout près de la forêt de Montmorency justement !
Effectivement pour le site de mon père j'ai déjà pu arpenter quelques coins sympas dont tu parles en Mustang et F-Type : Vexin, les hauteurs de la Roche-Guyon. Faut que je me les refasse avec la MX-5 maintenant
C'est vrai que le Vexin y a déjà de quoi s'amuser sans cramer trop de carburant dans le vent.
Je vais revisiter ces coins et aller voir certains dont tu parles que je connais pas comme Auvers-sur-Oise. Giverny passé une fois c'est vrai que ça m'avait l'air bien sympa, j'avais croisé une Camaro d'ailleurs.
Plus qu'à surveiller la météo !
Mon beau-frère vient de s'installer à Montreux, Suisse. Je vais me faire un peu la main avec la Miata et finir le rodage puis je planifierai un beau voyage pour aller lui rendre visite au printemps je pense, ça doit être génial avec un temps doux les routes de montagne !
Le coin de la Roche Guyon, Villarceaux, Giverny c'est sympa, même an poussant jusqu'aux Andelys et chAteau Gaillard, il y a moyen de trouver des petites routes agréables.
Après derrière Auvers en montant vers l'Oise via Valmondois, Nesles la Vallée, Frouville, Amblainville et en repiquant ensuite vers l'ouest et en redecsnedant vers Marines quelques petites routes pas mal aussi mais beaucoup de traverser de villages mais c'est sur que dans le coin, malheureusement, on en a très vite fait le tours, nous ne sommes pas en Ardèche ou dans les Alpes, il faut savoir se contenter de beaucoup moins bien!
Si tu vas voir un ton beau frère dans les Alpes au printemps prochain, c'est sur que tu prendras surement bien plus de plaisir sur les routes là bas qu'ici!