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Message Publié : Mar 10 Déc 2019, 10:55 
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Message Publié : Mar 10 Déc 2019, 10:55 
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Message Publié : Mar 10 Déc 2019, 10:55 
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Message Publié : Mar 10 Déc 2019, 10:56 
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Message Publié : Mar 10 Déc 2019, 11:46 
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Excellente initiative

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_grande ... t_le_reste


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Message Publié : Mar 10 Déc 2019, 13:09 
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Ca va donner ce tuto ! dommage j'ai une MS2, :ricane:

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170

Pour acheter du café de spécialité---> Clique ici


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Message Publié : Mar 10 Déc 2019, 16:07 
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Message Publié : Jeu 12 Déc 2019, 19:30 
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une MS3 mini par dimitri pour le support ou autre, apparemment y'a tout ce qu'il faut sauf l'allumage séquentiel, nan ? ça se trouve en plug and play, idéal pour éviter de refaire trop de câblage :red:
Edit : même lacune sur le me221 à priori ("sauf version pour 1.8", wtf ? ), et sans pousser à l'armement je trouve ça dommage de refaire les culs pour étinceller 2x trop pour rien :tantpis:
Compte_Anonyme_1 a écrit :
- Détecteur de carburant ou switch


le classique capteur d'ethanol Continental :
https://www.miataturbo.net/ecus-tuning- ... nfo-88555/
classique 13577379, petiot 13577429, éviter les chinoiseries, ça se trouve chez Fab9, rockauto etc...je vais commander des connecteurs je peux en prendre qqun en rab ;)
par contre pour les raccords c'est toujours un peu lourdingue avec leurs quick-fitting comme on retrouve sur NB/NBFL...

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Message Publié : Ven 13 Déc 2019, 20:11 
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Je vais contacter par facebook MS labs. Vu qu'il est en Grèce, ça me semble le mieux pour le SAV.
Je veux bien que tu prennes un capteur de carburant et le contacteur idoine cher Bob Neuf.

Et j'avais oublié ce sujet, qui explique pour NB ce que je veux faire sur NA.


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Message Publié : Ven 13 Déc 2019, 22:09 
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Quel ce sujet ?

Je vais commander seulement le connecteur là, j'ai pas encore arrêté le fournisseur du capteur/version ni les éventuels raccords mais c'est noté ;)

Pour le me221, ce serait intéressant de les titiller pour savoir pourquoi leur version 1.6 inclue pas l'allumage séquentiel, la board en est capable vu la version 1.8 en full seq donc ils peuvent ptete faire qqchose...sinon Dimitri@mslab a toujours eu bonne réputation sur le suivi :jap:

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Message Publié : Sam 14 Déc 2019, 18:44 
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Avec le lien, c'est effectivement mieux : viewtopic.php?f=64&t=34002


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Message Publié : Jeu 26 Déc 2019, 12:51 
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Message Publié : Dim 5 Jan 2020, 16:50 
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En cherchant le TPS variable le moins chiant, j'ai trouvé celui de BOFY raicing. Tout est compris pour 49£, ce qui est très bien placé. On a donc un capteur de BMW e36 et un support adapté pour NA. La connectique est totalement PNP. Un gain de temps appréciable.

https://bofiracing.co.uk/bmw-e36-variab ... on-sensor/

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Message Publié : Dim 26 Jan 2020, 10:27 
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Super sujet! Je pense fortement à convertir ma NA de 1992 à l'E85, merci pour les informations :)

NA Rouge 92'


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Message Publié : Mar 16 Fév 2021, 17:31 
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Je relance, j'avois oublié ce sujet : viewtopic.php?f=64&t=34002

Surtout :
Roland a écrit :
Alors pour tous ceux qui ont une ms2 et une carto qui roule bien au SP95 ou Sp98, quand vous passez à l'E85 vous ne faites vous prenez pas la tête à faire des calculs!!!

Il faut juste une wideband et des injos plus gros.

- vous changez juste le Req Fuel de 14,7 à 9,8
- vous rentrez la taille de vos gros injecteurs dans Fuel Flow en cc et... c'est tout!!!
La gestion va automatiquement ajuster le débit supplémentaire. Vous ne touchez pas à la table VE!
SUR LA WIDEBAND VOUS LIREZ TOUJOURS 14,7 POUR DU STOCKIOMETRIQUE QUE VOUS AYEZ DU SP OU DU E85! ( sauf vous vous reprogrammez votre wideband mais je trouve ça idiot)


Après vous roulez en faisant de l'autotune avec la table AFR et plus tard vos avances allumage sur un banc si possible. Ou vous pouvez garder vos avances stock et rajouter 2-3 degres d'avance histoire de mais ce ne sera pas optimisé. Sur le BP vous toucherez la Pmax avant d'avoir du cliquetis avec de l'E85.

Attention au taux d'alcool different entre l'hiver et l'été. Si pas de capteur flexfuel refaites de l'autotune et VE analyser tous les 2-3 mois.


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