Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:59

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1270 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 85  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 18 Jan 2020, 18:14 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 20 Nov 2014, 12:03
Message(s) : 945
Localisation : RENNES - LAUSANNE
Mx5 : NB
Modèle : 1999
c'est pas loin de ce que j'ai en tête :o
Les supports de lame/fond plat sont bien pensés et peuvent libérer facilement la lame avant en cas de choc frontral sans que ca arrache/ les supports verticaux.
Cependant, dans cette config le radiateur d'huile me semble pas mal/trop exposé.

MX-5 10AE -1999
Porsche 964 C4- 1991
Defendeur 130 tdi (mais ça c'était avant...un autre charme mais c'est "fun")


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Jan 2020, 12:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7409
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
en F1 toutes les entrées d'air sont équipées d'un grillage fin (incliné vers l'avant…… très important pour que les feuilles et graviers aillent en bas).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Jan 2020, 14:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9756
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Needforspeed a écrit :
Sinon plus sérieusement, je récupère la tôle pour refaire mon plancher aujourd'hui, la norme FIA en question oblige d'avoir une mousse sur l'arceau partout ou on peut le toucher, donc casque et la barre de porte, problème : hauteur d'origine, + fixation + siège + moi + casque, la mousse passais pas :tantpis:

L'autre solution était de te faire enlever une à deux vertèbres :D

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Jan 2020, 09:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2637
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
cherub a écrit :
J'ai vus ça, j'ai pensé a toi

Image


Image

C’est un peu l’idée pour la suite du projet :oops: :oops:

pevosan a écrit :
Needforspeed a écrit :
Sinon plus sérieusement, je récupère la tôle pour refaire mon plancher aujourd'hui, la norme FIA en question oblige d'avoir une mousse sur l'arceau partout ou on peut le toucher, donc casque et la barre de porte, problème : hauteur d'origine, + fixation + siège + moi + casque, la mousse passais pas :tantpis:

L'autre solution était de te faire enlever une à deux vertèbres :D

Ca ira je suis déjà pas bien grand :lol:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Jan 2020, 20:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2637
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Petit craquage sur un nouveau set de jante

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Plus qu’à trouver 4 pneus à mettre dessus pour la déplacer avant de mettre des slick neuf

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Jan 2020, 17:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
Message(s) : 1179
Localisation : Nonglard [74]
Mx5 : NA
Pas commune t'es nouvelles roulettes !! :bien: tu vas rouler en slick ? j'ai toujours entendu dire qu'il fallait des trains roulant renforcé pour ne pas tout abimer ?

piko

le gras c'est la vie !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Jan 2020, 19:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9756
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Et du coup, tu prévois quoi pour élargir les ailes ? :faim:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Fév 2020, 19:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2637
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
piko a écrit :
Pas commune t'es nouvelles roulettes !! :bien: tu vas rouler en slick ? j'ai toujours entendu dire qu'il fallait des trains roulant renforcé pour ne pas tout abimer ?

piko

oui la voiture sera équipée de pneu slick en 200 je pense a essayé
je roule déjà la rouge en slick par moment pour le moment RAS

pevosan a écrit :
Et du coup, tu prévois quoi pour élargir les ailes ? :faim:


faut déjà que je lui pose des pneus et que j'essaye de la posé par terre, normalement les jantes rentres dans les ailes, mais un petit kit large est déjà bien présent dans ma tête

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 5 Avr 2020, 19:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2637
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
dimanche de confinement donc on bosse sur le faisceau

avec câblage des Leds sur le switch panel


et du Dashboard


manque plus que la gestion qui est chez Neo

Image

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Avr 2020, 20:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2637
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
récupération du boitier de gestion aujourd'hui,
du coup go local pour avancer la bête et installer les nouvelles pièces reçu
au programme la gestion ecu master EMU BLACK, injecteur 1050 et régulateur de pression Fuellab
Image

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Avr 2020, 21:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Juin 2016, 17:34
Message(s) : 125
Top! Hâte de voir les photos de l'installation

ncx94


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Avr 2020, 20:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1075
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Question: quel interet avantage inconveniant prix de ta gestion versus une MS3 MS3/pro?

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Mai 2020, 20:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2637
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
noos a écrit :
Question: quel interet avantage inconveniant prix de ta gestion versus une MS3 MS3/pro?


avantage : les possibilités a prix égale sans devoir modifier la gestion un vrai gameboy d'après Romano, la taille de celle ci, elle est vraiment compact :o, puis elle gère elle même certain capteur, EGT, lambda, elle permet de mette une sécurité si tu atteins une valeur que tu choisis pour préserver ton bloc etc..
Inconvénient : pas plug and play sur ma voiture, je câble tout de 0 en partant de la gestion jusqu'au capteur
pour le prix 900€ livré à la maison en France

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Mai 2020, 21:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1075
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NA
Modèle : 1997
ca pique quand meme. maisune gestion est une gestion, hate d ela voire en action

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Mai 2020, 00:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Needforspeed a écrit :
noos a écrit :
puis elle gère elle même certain capteur, EGT, lambda, elle permet de mette une sécurité si tu atteins une valeur que tu choisis pour préserver ton bloc etc..


Je crois que tu peux faire ça aussi avec un MS3, il me semble en tout cas que ça fait partie des choses que tu peux paramétrer.

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1270 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 85  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL