Hello "Dymep" &"actarus0013",
Merci "Dymep" de penser à moi. Cela prouve que les infos que je donne sont pertinentes et servent à ceux qui en ont besoin. C'est là le principal.
"actarus0013", je vais répondre à ta demande mais tu aurais pu te faciliter la tâche en utilisant l'image que j'avais déjà diffusé dans ce même post en décembre 2017! au lieu de te palucher tous les docs à dispo pour les membres du club!
Pour les boulon de pare-choc, la référence OEM est
9994-00-603
En concession, ils te diront peut-être que cette référence n'existe plus et qu'elle a était remplacé par
9994-00-603B mais cette dernière est noir et non plus argenté.

Dans tous les cas, ce n'est pas grave puisqu'une fois installé elle est masqué par les grandes protections plastique des ailes.
Tu peux aussi les substituer par ceux-ci en diamètre 6.
Hexagone Écrous avec Bride Cranté Acier Inox A1 VA DIN 6923 M6 OU
Hexagone Verrouillage Écrous avec Bride Lock Nuts Acier Zingué M6Pour les vis de maintien du pare-choc au niveau de la calandre, la référence OEM est
9KK8-00-620B
Attention ces dernières vis malgré leur aspect OEM ne sont pas en inox et peuvent se corroder. J'en ai fait l'expérience lorsque j'ai démonté le mien au bout de 12 ans!
Je les ai donc poncé, appliqué un produit phosphatant (Restom®Phosprim 4090) puis une peinture en bombe. Et c'est reparti avec une protection anti corrosion en plus de l'origine.
Tu peux aussi les substituer par ces derniers en M6*20mm
Hexagone Tête Boulons Vis Bride Dentelé Acier Inox A2 DIN 6921 M6 EBayOU
10pcs M6 Boulon à bride Vis à Tête Hexagonale avec Flange en Acier inoxydable 304[M6*20] AmazonEn espérant que les informations que je viens de te donner te permettront de retrouver une Mimix avec 100% de ces pièces.
Bon achat et remise à niveau de ta Mimix "actarus0013"
Et comme toujours, bonne route à tous avec votre Mimix respective

dès que nous en aurons fini avec le confinement et que la vie aura repris son court normal.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.

ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!

Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!

Pseudo NC Limited Edition 1/1