Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 18:56

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1093 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 73  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 29 Avr 2020, 12:59 
Hors-ligne

Message(s) : 143
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Yep dispo également.
Sur des circuits de moins d'une minutes il y aurait peut-être plus de batailles qu'à Spa par exemple, non ?

>>> MX5 NBFL 1.6 <<<

Message Publié : Mer 29 Avr 2020, 14:33 
Hors-ligne

Message(s) : 96
Mx5 : ND
Modèle : 2017
Iluzis a écrit :
Yep dispo également.
Sur des circuits de moins d'une minutes il y aurait peut-être plus de batailles qu'à Spa par exemple, non ?

J'ai peur que sa ne change pas beaucoup, a moins de prendre un oval, la différence ce fait avant tout dans les virages, donc même sur un circuit de moins d'une minutes au bout de 20 tours ce sera probablement le même écart.

Par contre la règle qu'on peu faire, c'est que ceux qui son bon et plus rapide peuvent prendre une ND basique (10-15 sec plus lente) "normalement" j'ai pas eu le temps de tester dans les conditions actuel.
Ou alors mettre le plein d'essence au départ, j'ai pas effectuer de test mais sa devrait pas mal ralentir.
Peut-être avoir un passage au stand obligatoire ?
Je ne sais pas si on peu rajouté un malus de poids ou de limitation tr/min ce serait intéressant aussi

Je vais y réfléchir et faire des tests, si vous avez des pistes je suis pas contre

Mx-5 ND 1.5 131ch
Instagram

Message Publié : Mer 29 Avr 2020, 14:50 
Hors-ligne

Forgevens a écrit :
J'ai peur que sa ne change pas beaucoup, a moins de prendre un oval, la différence ce fait avant tout dans les virages, donc même sur un circuit de moins d'une minutes au bout de 20 tours ce sera probablement le même écart.

Je pensais plus au fait de se croiser plus régulièrement.
Sur Spa si le dernier par en TAQ il ne reverra plus personne de la course.
Sur un plus petit circuit, si on est une petite dizaine, y'a plus de chance de croiser du monde.

>>> MX5 NBFL 1.6 <<<

Message Publié : Mer 29 Avr 2020, 16:20 
Hors-ligne

Message(s) : 286
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Ou alors des courses plus longues par ex 20 tours sur Spa avec arrêt aux stands.

Message Publié : Mer 29 Avr 2020, 16:38 
Hors-ligne

Message(s) : 434
Modèle : 2016
Haddock a écrit :
fbebel a écrit :
Sinon, puisque tout était installé hier, j'en ai profité pour installer un nouveau circuit: LA Canyon. Fantastique pour se balader. Et encore c'est la version gratuite, qui ne comprend pas toutes les routes. Plusieurs dizaines de kms au milieu des montagnes californiennes. En ces temps de confinement, un petit tout en MX-5 sur cette carte et on a l'impression (presque) de se balader pour de vrai.
J'ai mis aussi un mod qui permet de gérer le jour/nuit. C'est vraiment superbe.

Il y a aussi la spéciale de la Bollène Vésubie ou la Transfagarasan. Installés mais pas testés.

https://www.racedepartment.com/downloads/la-canyons.15067/

https://acstuff.ru/f/d/28-shaders-patch-dynamic-lights

Enfin, pendant que j'y étais, j'ai installé Content Manager, qui permet de tout gérer Assetto Corsa et de lancer ensuite le jeux bien plus rapidement qu'avec le logiciel original. On n'a pas plein d'écran de présentation à passer. On peut avoir la version de base gratuite ou faire un don de la somme que l'on veut pour obtenir ensuite une clé et activer la version complète. C'est ce que j'ai fait pour un euro.

https://assettocorsa.club/content-manager.html

:hello:
Merci por ces infos. J'avais repéré LA Canyon sur Race Department. Installé aujourd'hui avec Content Manager (full version) et roulé dessus en ND ST standard. Que dire? Je confirme: FAN-TA-STIQUE!
J'y ai passé une heure comme pour rien (!!) et j'ai même pas exploré tout. Bon j'ai aussi taillé une bavette avec le shérif dans l'aire de picnic, aprés l'arrêt pipi. :D

Ca m'as donné une idée pour un serveur "routes" en plus du serveur "circuit"....
Même en confinement on vas se faire des balades de mimix. En Californie!

Stay tuned ;)

J'en profite étant débutant dans ce jeu .
Il faut acheter une dlc pour avoir ce type de parcours comme LA Canyon ?

Message Publié : Mer 29 Avr 2020, 16:43 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1947
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
Je peux mettre les courses à 20 tours, et vous partez avec moins d'essence pour arrêt aux stands (invérifiable...).

Pour les balades. J'ai loué le deuxième serveur depuis hier. Et depuis hier je me bat et m'arrache les cheveux (sans coiffeur en ce moment c'est utile...), pour faire tourner le serveur avec des pistes qui sont des mods. Me suis aussi aperçu qu'aucune piste (même non mod) à multiples layout ne fonctionnais pas. Le serveur n'apparais tout simplement pas dans la liste quand je choisi l'une d'elle.

Hier il étais Minuit. Aujourd'hui toute la journée quasi. J'avance pas d'un pouce. Mais si je remet une piste comme Spa ou Magione le deuxième serveur apparais bien. Grrrrrrrrrrrrrr.

J'ai uploadé La Canyon pour rien (avec un FTP digne d'un modem de 1992 en vitesse escargot). Je ne sais pas ce qui se passe sur le net en ce moment. Les performances sont déplorables. Même pour ce forum.

Je vais vous mettre 20 tours, mais je pense que vours roulerez sans moi. Trop occupé. Si je ne parviens pas à faire tourner une seule de ces cartes "non circuit" je renoncerai à AAA-MX5 Balades.

Stay tuned.

ND2-RF 2L BVA6 "Spirit of Hiroshima"

2019: LUX: "QRN sur Bretzelburg"
2020: Meurthe & Moselle - Alsacienne - 11e Balade Normande
2021: LUX: "Au Fil de l'Eau"
2022: BelgoLux 1 - Hautes Alpes
2023: BelgoLux 2
2024: 16e Picarde - 4e Route de Champagne - 1er Colorado Provencal
2025: Rencontre ALSACO-VOSGIENNE

Message Publié : Mer 29 Avr 2020, 16:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France

KhanV8 a écrit :

Non pas d'achat. Tu peux télécharger gratos depuis RaceDepartment. Ici:

Le fichier 7zip contient des instructions pour le charger dans ton simulateur. En manuel ou via Content Manager. Tu dois te faire membre (gratuit) de RaceDepartment avant d'avoir la permission download.

Les créateurs de ce genre de merveille apprécie un don via Paypal :oui:

Je suis occupé à essayer :boxe: de faire tourner Pacific Coast (très bon aussi) sur le deuxième serveur.
https://www.racedepartment.com/downloads/pacific-coast.12087/
Serai bientôt aussi chauve que Beckett. :D

Message Publié : Mer 29 Avr 2020, 16:59 
Hors-ligne

Haddock a écrit :
Hier il étais Minuit. Aujourd'hui toute la journée quasi. J'avance pas d'un pouce. Mais si je remet une piste comme Spa ou Magione le deuxième serveur apparais bien. Grrrrrrrrrrrrrr.

J'ai uploadé La Canyon pour rien (avec un FTP digne d'un modem de 1992 en vitesse escargot). Je ne sais pas ce qui se passe sur le net en ce moment. Les performances sont déplorables. Même pour ce forum.

Je vais vous mettre 20 tours, mais je pense que vours roulerez sans moi. Trop occupé. Si je ne parviens pas à faire tourner une seule de ces cartes "non circuit" je renoncerai à AAA-MX5 Balades.

Stay tuned.

Te prends pas trop la tête et vient rouler aussi un petit peu ;)
Merci en tout cas pour ce que tu fais :beer:

>>> MX5 NBFL 1.6 <<<

Message Publié : Mer 29 Avr 2020, 17:11 
Hors-ligne

Haddock a écrit :
KhanV8 a écrit :

Non pas d'achat. Tu peux télécharger gratos depuis RaceDepartment. Ici:

Le fichier 7zip contient des instructions pour le charger dans ton simulateur. En manuel ou via Content Manager. Tu dois te faire membre (gratuit) de RaceDepartment avant d'avoir la permission download.

Les créateurs de ce genre de merveille apprécie un don via Paypal :oui:

Je suis occupé à essayer :boxe: de faire tourner Pacific Coast (très bon aussi) sur le deuxième serveur.
https://www.racedepartment.com/downloads/pacific-coast.12087/
Serai bientôt aussi chauve que Beckett. :D

no permission to downoad et l'inscription semble payante .
Image

Message Publié : Mer 29 Avr 2020, 17:16 
Hors-ligne

Une inscription grtatuite est possible sous le menu payant ; je viens de le faire ... s'il y a d autre noob comme moi ...

Message Publié : Mer 29 Avr 2020, 17:55 
Hors-ligne

Message(s) : 96
Modèle : 2017
Iluzis a écrit :
Forgevens a écrit :

Je pensais plus au fait de se croiser plus régulièrement.
Sur Spa si le dernier par en TAQ il ne reverra plus personne de la course.
Sur un plus petit circuit, si on est une petite dizaine, y'a plus de chance de croiser du monde.

je suis très mal placer pour parler des petits circuits, j'en ai fait aucun. Mais pour le remplaçant de SPA, J’adhère à ton idée

Haddock a écrit :
Je peux mettre les courses à 20 tours, et vous partez avec moins d'essence pour arrêt aux stands (invérifiable...).

Pour les balades. J'ai loué le deuxième serveur depuis hier. Et depuis hier je me bat et m'arrache les cheveux (sans coiffeur en ce moment c'est utile...), pour faire tourner le serveur avec des pistes qui sont des mods. Me suis aussi aperçu qu'aucune piste (même non mod) à multiples layout ne fonctionnais pas. Le serveur n'apparais tout simplement pas dans la liste quand je choisi l'une d'elle.

Stay tuned.

Il faudra calculé le temps qu'il faut pour un arret au stand, je suis 100% pour, même si il faut partir avec le plein et s’arrêter au stand tous les 4 tours, remettre le plein et rechanger les pneus. Tant que sa crée de la bataille ! :boxe:

Pour le soucis du serveur, en effet te prends pas la tête
Il faudrait essayer de voir sur les forums, je pense notamment au forum officiel : https://www.assettocorsa.net/forum/index.php
Malheureusement j'ai un niveau pas terrible en anglais
Sinon on peu toujours essayer de posé la question sur le forum fr : https://www.assetto-corsa.fr/forum/
Mais ne va pas te crée une calvoche pour un serveur. Le premier remplit déjà bien sont rôle (s'amuser)
Et c'est une très belle initiative de ta part que d'avoir déjà crée le serveur !
Puis, on peu toujours se donnes rendez-vous sur un déjà crée pour profité de cette map

Mx-5 ND 1.5 131ch
Instagram

Message Publié : Mer 29 Avr 2020, 18:28 
Hors-ligne

Message(s) : 286
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Pour l'instant, on a tous des niveaux très différents, ça sera très dur d'avoir de vraies batailles.
L'idée que certain roule avec le plein peux combler un peu les écarts.
La bonne idée, c'est ce que tu fais, Forgevens d'attendre ou d'en laisser passer certain.

Un arrêt aux stand à Spa coûte 25 secondes environ.

J'ai pu installer LA Canyon, très fun, mais j'ai tous les mods "route ouverte" verrouillés. Normal ?

Message Publié : Mer 29 Avr 2020, 18:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Forgevens a écrit :
Pour le soucis du serveur, en effet te prends pas la tête
Il faudrait essayer de voir sur les forums, je pense notamment au forum officiel : https://www.assettocorsa.net/forum/index.php
Malheureusement j'ai un niveau pas terrible en anglais

Merci pour le lien. Pas de problèmes with ze english. C'est ma deuxième langue maternelle :D
J'ai mis la course sur 20 tours sur le serveur AAA-MX5 Courses.

Message Publié : Jeu 30 Avr 2020, 10:19 
Hors-ligne

Message(s) : 653
Modèle : 2015
J'ai pu jouer sur un serveur LA Canyon le weekend dernier. Donc, çà doit être possible de le mettre sur une serveur. Je regarderai çà demain matin.

Pacific Coast est moins beau, à mon sens. Je l'ai viré de mes circuits.

Pour une course de 20 tours, çà va être difficile pour moi. Au bout de 5, je suis rincé... :D Mais bon, je mettrai un coussin sous mon auguste derrière! :D

Perso, je trouve que la différence de niveau permet des courses plus riches et plus intéressantes. A condition de ne pas avoir un très bon et tous les autres nuls ou le contraire. Là, çà peut être ennuyeux pour celui qui roule tout seul.

Si vous voulez profitez encore mieux d'Assetto, il y aussi le mod Shader Patch: https://acstuff.ru/patch/?get=0.1.46 Il doit être aussi sur RaceDepartment.

Message Publié : Jeu 30 Avr 2020, 10:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France

fbebel a écrit :
J'ai pu jouer sur un serveur LA Canyon le weekend dernier. Donc, çà doit être possible de le mettre sur une serveur. Je regarderai çà demain matin.

Oui et je viens de trouver comment définir les circuits multi-layouts dans le server_cfg.ini
C'étais pas évident :o . Woooot!

Vous pourriez avoir Brands Hatch (circuit GP) dès aujoud'hui sur le serveur courses.
Je m'occupe de LA Canyon sur l'autre serveur.
Mais je ferai d'abord un test avec Pacific Coast pour voir si j'ai tout compris.

Edited: zai tout compris. Pacific Coast tourne. Vivement LA Canyon.

Vous aurez (on peut déjà les voir):

AAA-MX5 Courses
AAA-MX5 Balades

Très bientôt. Suis informaticien de formation (sur le tas et 35 ans de carrière) je lâche jamais un no-nos et faut pas essayer de me le reprendre. Je mord! :ricane:
Suis tellement immergé dans ceci (comme quand je cherchais les bugs) que je ferai mes courses hebdo au Cactus demain et pas aujourd'hui.
Y a encore une pizza confinée dans le frigo. :lol:

Publier un nouveau sujet   [ 1093 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 73  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]