Thomas0692 a écrit :
Ça serait pas mal une ND 1,5
Jantes forgées en 14 ou 15 ultralight
Combinés filetés
Pas de clim, ni de start and stop ou eloop
On retire tous les gadgets électroniques (détection angle mort, maintien dans la file, assistant freinage en cas de chocs, capot actifs , capteurs de recul...)
Pas de MULTIMÉDIA ni radio, juste un support pour smartphone intégré à la planche de bord (j’ai ça dans un utilitaire Ford transit c’est top)
Batterie lithium
Ligne d’échappement ultralight (juste un silencieux GWR RACE c’est déjà 5kg de moins)
Sièges plus légers
Là je te suis sur tous les points, le problème c'est que vu la diffusion d'un tel modèle c'est impossible en série mais ce serait top de chez top, le retour aux sources. C'est la base du plaisir de la MX5, pour certains dont je fais partie, la chasse au kilos superflus . J'avais même imaginé sur la mienne, mais cela ne passe pas au CT, lui retirer le siège passager et la clim, pas sûr que je ne le fasse pas si elle reste en panne un jour.