Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 13:59

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 953 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 64  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 25 Mars 2020, 19:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Mai 2017, 23:01
Message(s) : 2494
Localisation : Vallée de Chevreuse (78)
miketorcy a écrit :
https://www.igen.fr/ios/2020/03/ios-134-le-tableau-de-bord-de-carplay-accueille-les-gps-tiers-113883


C'est une bonne nouvelle, et une preuve de plus qu'iOS s'ouvre progressivement. :P

Il faut attendre que les développeurs mettent à jour leurs apps ; pour Waze, c'est dans les cartons et ça ne saurait tarder.

Mes aventures sont à suivre sur Instagram.
Mes essais sont à retrouver sur Blog-Moteur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Mars 2020, 09:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 19 Sep 2015, 07:33
Message(s) : 2019
Mx5 : ND
Modèle : 2015
En effet c’est cool de pouvoir changer le navigateur sur cet écran d’accueil.

Sinon je pense qui si on inclut le temps que passent les utilisateurs d’Android, ou Linux, ou encore Windows à configurer ou debugger leurs matériels, ces derniers leur reviennent bien plus cher que du matos Apple. Après si le kif de ces utilisateurs est de passer du temps à dépanner, bidouiller... ok très bien. Mais moi au bout d’un moment j’en ai eu marre , j’ai juste voulu utiliser mon matériel le plus simplement possible.
Peace

ND 1,5 Dynamique Cristal White 09/2015 - VENDUE
ND 30 TH AE 0854/3000
Ma présentation: viewtopic.php?f=265&t=26415


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Mars 2020, 10:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2016, 13:41
Message(s) : 6250
Localisation : Sarthe
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Perso, Apple :vomi:
Budget/ergonomie/compatibilité.....il y a des adeptes, tant mieux pour eux.
Mon Xiaomi ne plante pas, mes PC sous W10 non plus et quand bien même cela arriverait, c'est assez simple (pour moi) à corriger.

NB 10ème anniversaire
Image
Daily : Mazda 3 2.0 120ch BVA Selection Soul Red 2017 Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Mars 2020, 10:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Fév 2017, 08:47
Message(s) : 864
Localisation : 78 & 17
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Je suis sous Linux depuis 15 ans (perso et pro), j'ai jamais eu le moindre problème et je ne passe pas mon temps à faire du débug/de la config. C'est probablement ce qui existe de plus solide & fiable. J'ai aussi deux PC Windows 10, un Vista, un 7 et un XP à la maison sur lesquels je n'ai pas de soucis particulier, ils ont juste nécessité un nettoyage au départ pour virer tout ce qui sert à rien. Toutefois si la suite Adobe (Photoshop/Lightroom) venait à être disponible sur Linux je n'aurai plus de Windows pour le perso.
Pour mes téléphones Androïd c'est la première fois que je rencontre un problème, et ça ne me fera pas passer chez Apple.
Je pourrais lister un paquet d'emmerdes auxquelles j'ai eu droit avec Apple en 10 ans de boulot :cyp:

Mais bon ce sujet a toujours tendance à partir en couille & trolls divers. A chaque utilisation son outil, tous les environnements ont leurs avantages et leurs inconvénients, à chacun de choisir en fonction de ses besoins/affinités.

Me suivre sur Instagram
-
MX-5 ND ST 1.5 132ch Sélection - Eternal Blue - 2019


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Mars 2020, 05:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 6 Mai 2016, 17:08
Message(s) : 2288
Localisation : Les Sables d'Olonne
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Je viens de configurer 18 téléphones Android HUAWEI et LG pour le télétravail de mes collaborateurs.

A l'allumage, ça bip et ça notifie dans tous les sens, c'est pas très intuitif, pas toujours réactif, bugs avec le capteur de proximité, la galère pour les éteindre du 1er coup ... J'ai cru m'arracher les cheveux. :non:

A titre personnel, je suis passé sur un "vieil" Iphone 4, puis Iphone 5 SE il y a quelques années.
Il est de taille raisonable, avec une très bonne autonomie et fait toujours parfaitement son Job. :bien:

On dit souvent que ceux qui sont passés sur Iphone, ne reviendront jamais à Android.
C'est évidement mon cas. :oui:

Image ND ST 184cv 30AE 2019 : #2928/3000 Image
Image ND ST 160cv Jet Black
Image Instagram
Image Flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Mars 2020, 08:48 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Fév 2017, 16:53
Message(s) : 2003
Localisation : Bayonne
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Thomas0692 a écrit :
En effet c’est cool de pouvoir changer le navigateur sur cet écran d’accueil.

Sinon je pense qui si on inclut le temps que passent les utilisateurs d’Android, ou Linux, ou encore Windows à configurer ou debugger leurs matériels, ces derniers leur reviennent bien plus cher que du matos Apple. Après si le kif de ces utilisateurs est de passer du temps à dépanner, bidouiller... ok très bien. Mais moi au bout d’un moment j’en ai eu marre , j’ai juste voulu utiliser mon matériel le plus simplement possible.
Peace

Ce genre de commentaire sur un forum MX-5 est tout de même savoureux! Merci pour cette bonne tranche de rire en ces temps de confinement pluvieux ça fait toujours du bien! :ptdr:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Mars 2020, 08:51 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Fév 2017, 16:53
Message(s) : 2003
Localisation : Bayonne
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Shamalow a écrit :
Je viens de configurer 18 téléphones Android HUAWEI et LG pour le télétravail de mes collaborateurs.

A l'allumage, ça bip et ça notifie dans tous les sens, c'est pas très intuitif, pas toujours réactif, bugs avec le capteur de proximité, la galère pour les éteindre du 1er coup ... J'ai cru m'arracher les cheveux. :non:

A titre personnel, je suis passé sur un "vieil" Iphone 4, puis Iphone 5 SE il y a quelques années.
Il est de taille raisonable, avec une très bonne autonomie et fait toujours parfaitement son Job. :bien:

On dit souvent que ceux qui sont passés sur Iphone, ne reviendront jamais à Android.
C'est évidement mon cas. :oui:


Je ne sais pas pour qui tu bosses mais chez nous (Synopsys) on a 3 options, un iOS fourni (et donc configuré) par IT, un Android pareil (ça doit être des S9 en ce moment je pense), ou se débrouiller soi même avec son propre téléphone, tout le monde est content comme ça!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Mars 2020, 09:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Juil 2008, 09:34
Message(s) : 4819
Localisation : Thionville
Mx5 : NB
Modèle : 1999
jaif72 a écrit :
Perso, Apple :vomi:
Budget/ergonomie/compatibilité.....il y a des adeptes, tant mieux pour eux.
Mon Xiaomi ne plante pas, mes PC sous W10 non plus et quand bien même cela arriverait, c'est assez simple (pour moi) à corriger.

C'est clair que l'époque où on réinstallait windows tous les 6 mois pour repartir sur une base saine est révolu.
Depuis Windows 10, tout est stable, ça fait des années que j'ai pas fait une réinstall de système !

(et pareil, je déteste Apple :aie: )

Image Membre relais Luxembourg & acheteur compulsif de MX depuis 2007
Image
Le groupe WhatsApp des luxembourgeois et frontaliers du forum


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Mars 2020, 09:05 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 5964
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
beckett a écrit :
Depuis Windows 10 Windows 7 SP1, tout est stable, ça fait des années que j'ai pas fait une réinstall de système !

Fixed (+1) ;)
Les seules réinstalls que j'ai faites ces 10 dernières années, c'est des disques durs ou cartes mères HS, et des retours arrière sur la MAJ Windows 10 qui n'apportait rien sinon des lenteurs.

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Mars 2020, 09:09 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
Enfin le dossier "old windows" sur un petit HD c'est un peu chiant qd même !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 8 Mai 2020, 09:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Mai 2017, 23:01
Message(s) : 2494
Localisation : Vallée de Chevreuse (78)
VictorD a écrit :
Pour ceux qui sont sur CarPlay, l'app Roads de Porsche est désormais compatible. :oui:

Elle permet de trouver les plus belles routes sélectionnées par Porsche (et ses clients), mais aussi de référencer les votres. Bien heureusement, elle n'est pas limitée aux clients Porsche et peut être utilisée dans nos petites. :bien:


Une nouvelle app signée Porsche compatible CarPlay, qui permet de suivre ses performances sur pistes avec pas mal de fonctions intéressantes. Si jamais on emmène nos ND sur des grosses pistes… :D

Mes aventures sont à suivre sur Instagram.
Mes essais sont à retrouver sur Blog-Moteur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 9 Mai 2020, 14:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 13 Avr 2018, 21:20
Message(s) : 1324
Localisation : Moselle 57
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
jaif72 a écrit :
Perso, Apple :vomi:
Budget/ergonomie/compatibilité.....il y a des adeptes, tant mieux pour eux.
Mon Xiaomi ne plante pas, mes PC sous W10 non plus et quand bien même cela arriverait, c'est assez simple (pour moi) à corriger.


Ben mon premier Iphone en version SE qui est aussi le moins cher de la gamme je l'ai depuis 5 ans et aucun plantage dessus et la batterie à encore 90% de sa capacité. Pour moi c'est tout l'inverse, je reviendrai plus sous Android tellement je suis satisfait. ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 9 Mai 2020, 16:32 
Hors-ligne

Inscription : Mar 5 Mars 2013, 18:21
Message(s) : 1582
Localisation : Picardie (80), près de Péronne, et Lille (59) et Paris en semaine
Mx5 : ND
Modèle : 2016
VictorD a écrit :
VictorD a écrit :
Pour ceux qui sont sur CarPlay, l'app Roads de Porsche est désormais compatible. :oui:

Elle permet de trouver les plus belles routes sélectionnées par Porsche (et ses clients), mais aussi de référencer les votres. Bien heureusement, elle n'est pas limitée aux clients Porsche et peut être utilisée dans nos petites. :bien:


Une nouvelle app signée Porsche compatible CarPlay, qui permet de suivre ses performances sur pistes avec pas mal de fonctions intéressantes. Si jamais on emmène nos ND sur des grosses pistes… :D



Il est marqué "and operated via the Porsche Communication Management (PCM) system.", je doute donc que ça fonctionne sur une ND, qui n'a absolument pas les mêmes capteurs embarqués qu'une Porsche

Image

La ND est tellement légère qu'elle s'envole !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Mai 2020, 15:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Mai 2017, 23:01
Message(s) : 2494
Localisation : Vallée de Chevreuse (78)
C’est fait avant tout pour le PCM et ses capteurs pour avoir toutes les fonctions et stats, bien entendu. Mais l’app a aussi recours au GPS et aux autres capteurs de l’iPhone pour fonctionner (gyroscope et accèléromètre notamment) donc ça peut faire le taff pour du Lap Timer sur CarPlay. Il me semble qu’il n’y en pas d’autres actuellement… :geek:

Mes aventures sont à suivre sur Instagram.
Mes essais sont à retrouver sur Blog-Moteur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Mai 2020, 15:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Lun 24 Juil 2017, 11:18
Message(s) : 14
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Bonjour à tous depuis 2 jours impossible de connecter mon iPhone avec CarPlay le téléphone se charge mais pas de CarPlay quelqu’un a t’il ce problème ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 953 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 64  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL