Le Chauve

bender8125
Le prix demandé était de 9900 (NC 2.0, boite 6, xénon, jupes avt, arr, latérales, set jantes/pneus hiver et hard top en sus,...). C'est la fourchette haute pour une MX-5 2006 et 109K...mais j'avais pas encore négocié
Et puis c'est la fourchette haute si elle est en (très) bon état...."très" entre parenthèse car faut quand même accepter quelques défauts à une voiture de cet âge là. Maintenant, j'ai vu les réactions concernant le châssis...
Sinon faut avouer qu'elle a de l'allure...

L'intérieur était en bon état aussi avec tout de même le volant qui se laissait aller...
Mais si j'ai posté pour demander un avis, c'est aussi parce qu'il m'avait déjà mis une photo d'un point d'oxydation sur le capot alu et une autre du coffre arrière avec deux zones rouillées à l'intérieur (au bord, près des lumières du coffre). Là je lui ai demandé de me prendre une photo sous le tapis du coffre et c'était nickel...
Voilà voilà...bon pas de regrets, et de tout façon j'ai pas les capacités de me lancer comme certains dans des travaux sur une voiture. Je n'ai ni les contacts, ni les connaissances...
Depuis le début de mes recherches, c'est plutôt vers une NC 2.0 entre 2010 et 2015 que je zieute...mais parfois je vois l'une ou l'autre plus âgées qui passent qui a l'air pas mal ! Si ça arrive encore, je ferais encore appel au forum, il est là aussi pour ça et c'est très bien ainsi