stef1972 a écrit :
Salut Dan 999,
Tu veux dire que je dois avoir l'attestation de montage des amortisseurs en rentrant avec la voiture en Belgique ? Parce qu'apparemment les bilstein b6 ce sont des amortisseurs d'origine sur une mx-5 neuve en 2.0 (quelque soit sa provenance)...donc je ne suis pas certain de comprendre ce que tu dis....y a pas d'attestation si c'est d'origine, y a juste les papiers du véhicule avec la dénomination de toutes les options (pack sport, suspension sport, etc etc)
Et tu dis aussi qu'on peut pas remonter des amortisseurs B6 en Belgique ? Et tu sais quel serait le prix ici en Belgique pour de nouveaux amortisseurs + ressorts + MO (bilstein + eibach) en concession ?
M'ci
Stef
Visiblement c'est un import ...
Effectivement c'est des B6 d'origine sur la pack sport 2.0
Là n'est pas le problème pour le contrôle puisque origine.
Ou je veux en venir ...
Si tu veux changer les ressorts je suppose que tu vas mettre le Prokit de chez Eiback, ...
Là il te faudra le Goga, l'attestation de montage & prendre rdv pour le contrôle spécial.
Si tu montes le prokit Eiback, en cas de remplacement

il est préférable de passer au B8 qui est plus adapter

et pas B6
Voilà les prix officiel chez nous

Rtech est l'importateur belge
https://www.rtec.ws/shop/category/suspe ... 1-09-48085