Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:21

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Re glisse
Message Publié : Mer 16 Sep 2020, 17:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Juin 2016, 15:45
Message(s) : 116
Localisation : Paris
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Pour ceux qui ne sont pas encore allés, ça vaut la peine. Je suis arrivé trop tard pour profiter de la journée mais l’ambiance y est cool. Ça vaut la peine aussi parce que au lieu de prendre une prune pour 20 km/h à 135€ moins 2 points comme je viens de faire, tu reste sage pour y aller tu reste sage au retour et tu défoule sur place. En sortant j’ai fait le kéké et je me suis trompé de sorti. Donc faites attention en sortant. En regardant les autres pilotes ça m’a donner envie. Puis vroom pshiiit et je me suis rendu compte que c’était la bonne sortie. J’ai rencontré des gens sympas avenants partageant des infos pour que tu t’es plantes pas. J’espère pouvoir participer à la prochaine sortie circuit si je suis en région parisienne. Merci à l’organisateur et aux participants et ne faites le kéké comme moi.? J’avais fait un doit d’honneur au radar à l’aller et il me la rendu au retour. Radar situé sur la route direction Montreuil aux lions. Il flashe dans les deux sens. Bonne route à tous et toutes.

Flashé à +/- 80km/h au lieu de je ne sais pas. D1003 en descente après Château Thierry, après le monument américain. Voilà pour ceux ne sont pas du coin..
:woo: .

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Re glisse
Message Publié : Jeu 17 Sep 2020, 02:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 22 Juil 2020, 21:59
Message(s) : 108
Localisation : La Rochelle
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Ha c'est rageant de se faire flasher comme ça. Merci du rappel en tout cas, je vais rentrer tout doux moi, surtout avec le peu de pneu qu'il me reste. Dommage que tu n'ai pas fait tourner ta NA j'aurais bien aimé la voir (et l'entendre) à l'œuvre.

J'en profite du coup pour confirmer que ça valait tout à fait le coup de prendre le temps de traverser la France pour passer la journée aux ecuyers avec Régis et sa bande, qu'on ait ou pas de l'expérience sur circuit.

La mimix: viewtopic.php?f=86&t=45807


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Re glisse
Message Publié : Jeu 17 Sep 2020, 11:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 5 Fév 2018, 11:50
Message(s) : 754
Localisation : 92
Hello

Eh oui, c'est toujours comme ça les Régliss'Days, une super ambiance sur un circuit sympa !!
Il arrive tout de même qu'on ait moins chaud...

Et puis hier, c'était la première fois qu'on voyait quelqu'un vouloir rentrer sur la piste par la sortie :D :D

A+
Phil

10 cylindres / 5676 cm3 / 40 soupapes / 625 ch / 692 Nm / 13 vitesses / 3395 kg / 685 km/h / 2180 mm de largeur de pneus / 5 roues motrices


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 3 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL