Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 12:43

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: MX5 ou Boxster ?
Message Publié : Jeu 1 Oct 2020, 21:24 
Hors-ligne

Message(s) : 5586
Mx5 : NA
Modèle : 1992
noos tu confond avec la mitsubishi 3000 GT ;)

La 3200 GT c'est une Maserati ;)
V8 biturbo au début puis v8 atmo de plus grosse cyloindré

une belle auto, retour de Maserati aux affaire, et première caisse avec des feux à led , les superbes boomrang , assez vite remplacés par des feux sans ames pour satisfaire les normes US ....

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"

Message Publié : Jeu 1 Oct 2020, 21:28 
Hors-ligne

Message(s) : 5586
Modèle : 1992
Idem j'aime bien les Boxster et Cayman de Porsche.
Le style, le format, la technique, le prix ... et un peu le standing faut l'avouer

L'IMS ne m'inquiétait pas tant que ça , des solutions hyper chiadés existent, non le soucis c'est le revêtement des cylindres et certain défaut fonderie et là si ça t'arrive, c'est moteur poubelle et une auto qui ne vaut vraiment plus grand chose....

C'est arrivé à 2 personnes de mon entourage du coup je suis vacciné :cubitus: :cry:
Petite piqure de rappel :geek: :aie:
https://motoiq.com/performance-engines- ... rsche-m96/

Ou alors Cayman piste swapé Honda K20 :cyp: :cubitus:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"

Message Publié : Ven 2 Oct 2020, 06:23 
Hors-ligne

Message(s) : 15465
noos a écrit :
Misho a écrit :
Karagheuz a écrit :
Après, les deux autres GT qui me font rêver, c'est la DB7 6 cylindres et la 3200GT, pas sûr que l'allemande soit la plus dispendieuse :D

[HS]
Je m'étais penché un moment sur la 3200GT, voilà ce que j'en ai retenu en quelques mots :

Pour un usage routier "normal", ça peut être un bon plan, l'entretien est basique, à condition d'être bricoleur et/ou se faire une réserve de quelques pièces connues pour claquer facilement (papillon d'admission, suspension pilotée par ex.) et prendre soin des turbos. La conso d'huile est récurrente et pas négligeable aussi, mais généralement stable. Ne pas lésiner sur les pneus, et se faire tout petit sur route mouillée, la motricité est, comment dire... sans filet.
Du coup, choix difficile entre la BVM inexploitable et la BVA archaïque et molle... :tantpis:

Pour un usage routier "musclé", elle peut être (très :aie: ) amusante, mais elle ne pardonne rien, notamment les pertes de motricité, aussi faciles à provoquer que difficile à rattraper. Et puis c'est une GT : lourde, molle, freinage peu endurant, elle sera à l'aise sur Autobahn mais en galère dans les virolos...
[/HS]

faut pas dire ca :D :D :D c'etait la caisse ultime dans grand turismo 1, 900cv 900 kilos tenu de route de fou !!! tu pouvais pas perdre :)
900 kg pour une 3200 gt ?
Par essieux ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Message Publié : Ven 2 Oct 2020, 07:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4345
Modèle : 1991
Par roue :)

NA 91 & NCFL RC 2011
Les SUV c'est Mal !
Il faut boire de la vodka en deux occasion seulement : quand on mange, et quand on ne mange pas.

Publier un nouveau sujet   [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]