Karagheuz a écrit :
Après, les deux autres GT qui me font rêver, c'est la DB7 6 cylindres et la 3200GT, pas sûr que l'allemande soit la plus dispendieuse

[HS]
Je m'étais penché un moment sur la 3200GT, voilà ce que j'en ai retenu en quelques mots :
Pour un usage routier "normal", ça peut être un bon plan, l'entretien est basique, à condition d'être bricoleur et/ou se faire une réserve de quelques pièces connues pour claquer facilement (papillon d'admission, suspension pilotée par ex.) et prendre soin des turbos. La conso d'huile est récurrente et pas négligeable aussi, mais généralement stable. Ne pas lésiner sur les pneus, et se faire tout petit sur route mouillée, la motricité est, comment dire... sans filet.
Du coup, choix difficile entre la BVM inexploitable et la BVA archaïque et molle...
Pour un usage routier "musclé", elle peut être (très

) amusante, mais elle ne pardonne rien, notamment les pertes de motricité, aussi faciles à provoquer que difficile à rattraper. Et puis c'est une GT : lourde, molle, freinage peu endurant, elle sera à l'aise sur Autobahn mais en galère dans les virolos...
[/HS]
c'etait la caisse ultime dans grand turismo 1, 900cv 900 kilos tenu de route de fou !!! tu pouvais pas perdre