Je viens de retrouver ces photos

La NA avait été officiellement attribuée à Mathilde le 26 Septembre dernier, il a donc fallu tenir nos langues et ne pas gaffer devant Tonton Tige. Ca nous a valu quelques fous rires en privé, notamment quand on lisait ça:
Tonton Tige a écrit :
Sinon c'est bientôt mes 30 ans... #JDCJDR

Tonton Tige a écrit :
Je suis toujours volontaire pour l' éloigner du Nord !

Tonton Tige a écrit :
Elle est chouchoutée cette NA !
Continuez d'en prendre soin histoire que je la récupère quand Pascal aura le dos tourné !

Ou en parlant des NA
Tonton Tige a écrit :
J'en aurais une un jour c'est sur !!
Bref, on a du s'arranger pour la livraison, en toute discrétion évidemment. L'échange s'est fait lors de l'AG

Nous sommes partis à 2 voitures, Pascal & moi se relayant au volant de la NA, et Franck et Hervé à bord de la berline confortable, faisant fi de l'alerte Orange à la neige.
Une dernière photo souvenir sur une aire de repos

Puis on a déposé la NA chez le frère de Mathilde, qui par chance habitait juste à côté.
Notre seule crainte était de tomber nez à nez avec d'autre participants de l'AG, qui aurait dit "Alors?!? Vous avez sorti la NA?"
Mais non, nous sommes passés inaperçus.
Le temps de remonter à 4 dans la berline, et on a pu arriver en tout discrétion

On a du quand même s'éclipser un moment avec Mathilde pour l'emmener dans notre chambre

pour faire les papiers et lui remettre les clés

Et voilà
Fin de l'histoire pour nous et cette NA, mais on pourra encore la conduire lors de futurs séjours à Nantes

Le plus affecté est Pascal, il ne serait pas contre en reprendre une, mais ça, ce sera (peut-être) une nouvelle histoire
Stef