Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 06:02

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 8 Nov 2020, 11:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 1 Juin 2009, 08:27
Message(s) : 684
Localisation : Caen (14)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Bonjour,

J'ai toujours mon soucis de stabilité de ralenti depuis que j'ai remplacé mon filtre a essence.
J'ai fait la manip avec le shunt sur F/P et gnd durant 15sec.
J'entends bien la pompe tourner, même lorsque je mets juste le contact en temps normal, mais au démarrage le ralenti est instable prêt a caler et meme a caler certaines fois.
J'ai ouvert mon réservoir qui est au dernier 1/4 ce matin et je n'ai pas eut de pchit que l'on doit avoir a l"ouverture du bouchon.

Je pense que ca peut etre lié a mes soucis de ralenti.
Je pensais avoir mal ré amorcé ma pompe a essence mais non.
J'ai un soucis de pression il me semble.

Pour rappel quand je roule dans les tours avec elle marche impeccable.
Remplacer le filtre de nouveau par une autre marque réglera mon problème ?

nbfl unplugged 1.8L de 2004


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL