pailote67 a écrit :
Tu prends une route type et t'essaies.
Bouge de 2 clics et vois si ça va dans le bon sens, c'est assez perceptible je trouve.
Ne fais pas avant et arrière en même temps, mais un après l'autre.
Pour l'avant, je trouve qu'entre 0 et 10 clics, plus tu es ouvert plus tu as de gris, mais tu perds en précision et remontée d'information.
Pour l'arrière au contraire, je trouve qu'ouvrir l'hydraulique ajoute de la mobilité.
Tu as quel tarage de ressorts? Hauteurs? Assiette? Pré contraintes? Géo?
5 clics à l'avant et 8 à l'arrière, déjà là je préfère, y a du progrès, et j'ai de bien meilleures sensations. Le soucis, me concernant, c'est que je suis nul en technique

J'y connais pas grand chose, donc suivant mes sensations, difficile de dire "ah tiens, il faudrait que je mette plus dur devant", ce genre de choses.
J'ai le tarage de base TÜV, à savoir 100kg à l'avant et 40kg à l'arrière. Hauteur, on avait voulu au montage la laisser de base, mais c'était trop haut, donc il a fallu les baisser une fois que les amortisseurs étaient montés sur la voiture. De mémoire, entre les deux "bagues", j'étais à 76mm. Assiette, je ne sais pas de quoi tu me parles

Précontrainte, on n'y a pas touché, on l'a laissée telle quelle. Géométrie, -1.5 de carrosage à l'avant, -2.3 à l'arrière. Parralélisme arrière -0.09 et à l'avant -0,00. J'ai repris les valeurs de géométrie que m'avaient envoyé Dan de Lambert Performance

Sinon pour le reste, plutôt que de pourrir ton topic de présentation, je te propose qu'on se retrouve sur le topic dédié aux Öhlins que j'avais créé :
viewtopic.php?f=16&t=45132