Bonjour à tous.
Un petit message pour me présenter dans un premier post me semblait convivial, alors je me lance.
Je n'ai pas encore la chance ou le bonheur d'être propriétaire d'une MX-5 mais je suis en recherche active et c'est une question de semaine ou de mois en fonction des opportunités qui se présentent sur le marché de l'occasion.
J'ai pas mal parcouru ce forum justement pour affiner ma recherche. même si je m'interroge ou suis indécis encore sur certains points les différents sujets abordés et questions déjà posées apportent vraiment un éclairage intéressant et je vous en remercie tous.
Je m'oriente donc vers une ND, en Dynamic ou selection en 131 ou 160cv en fonction de se qui se présentera dans mon budget, mais ca sera surement une 1.5L. Quant à la couleur... pfiouu je sais pas trop à part le noir
Je partage mon temps entre le sud et la Région parisienne, et ma mimix sera en RP pour aller flâner sur les petites routes et la cote normande et bretonne. A 55 ans c'est bon de retrouver une certaine liberté et la mimix sera parfait pour partir à 2
Salutations chaleureuses à tous, au plaisir
Franck