Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 20:16

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 602 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 41  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 22 Mars 2021, 12:03 
Hors-ligne

Message(s) : 24
Mx5 : NC
Modèle : 2005
En même temps, même en 8 coup ne je suis pas sûre que l'on pourrait tenter toutes les granges avec quelques ruches à proximité...

Message Publié : Lun 22 Mars 2021, 12:22 
Hors-ligne

Message(s) : 567
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Weewee a écrit :
Ils ont dû tellement se faire harceler avec l'indice d'aujourd'hui !! :/

En même temps, on n’a pas idée d’aller installer une exploitation agricole qui produit du caillé caramel au lait de brebis juste à côté d’une grange ou il y a une MX5 na 115 rouge, pas loin de ruches, dans un village d’Ardèche avec 16 homonymes, et ou il y a un GR qui passe, et une statue de Janus sur la façade d’une chapelle…

C’est vraiment chercher les ennuis ! :ricane:

Blague à part, je les plains, j’espère que la boite de com s’excusera ou fera un geste.
Personnellement, je n’aurais pas eu le toupet de téléphoner, je pense que ces gens ont autre chose à faire que de renseigner des chercheurs de trésor.

Message Publié : Lun 22 Mars 2021, 12:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 778
Modèle : 1995
J'espère que Mazda a demandé à la ferme de leur faire de la pub. :etonne:

Plusieurs indices permettant de s'assurer du bon village mais cela reste vague pour trouver la bonne grange.

Son accès par un chemin de terre ne me parait pas faisable, ce n'est pas un SUV. :D

Mes photos sur Flickr

Message Publié : Lun 22 Mars 2021, 12:30 
Hors-ligne

Message(s) : 24
Modèle : 2005
GuyDel a écrit :
Weewee a écrit :
Ils ont dû tellement se faire harceler avec l'indice d'aujourd'hui !! :/

En même temps, on n’a pas idée d’aller installer une exploitation agricole qui produit du caillé caramel au lait de brebis juste à côté d’une grange ou il y a une MX5 na 115 rouge, pas loin de ruches, dans un village d’Ardèche avec 16 homonymes, et ou il y a un GR qui passe, et une statue de Janus sur la façade d’une chapelle…

Blague à part, je les plains, j’espère que la boite de com s’excusera ou fera un geste.
Personnellement, je n’aurais pas eu le toupet de téléphoner, je pense que ces gens ont autre chose à faire que de renseigner des chercheurs de trésor.
J'ai encore honte d'avoir osé le faire. Je le jure c'était mon seul appel.

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

Message Publié : Lun 22 Mars 2021, 12:54 
Hors-ligne

Message(s) : 252
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Xavier-Philippe a écrit :
J'espère que Mazda a demandé à la ferme de leur faire de la pub. :etonne:

Plusieurs indices permettant de s'assurer du bon village mais cela reste vague pour trouver la bonne grange.

Son accès par un chemin de terre ne me parait pas faisable, ce n'est pas un SUV. :D

Oui c'est un élément que j'ai pris en compte personnellement, je cherche toujours à voir si l'accès à la grange est possible en NA :D

Message Publié : Lun 22 Mars 2021, 13:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 25657
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Vu le faible périmètre de recherche, vu le nombre élevé (présumé mais probable) de participants, je pense que l'affaire est pliée :)

Citer:

Imagine que ce sont d'anciens chargés de communication Parisiens qui ont fait un burn-out et qui sont partis reprendre une ferme en Ardèche pour être peinards :ptdr:

Stef

Message Publié : Lun 22 Mars 2021, 14:06 
Hors-ligne

Message(s) : 45
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Stephane a écrit :
Vu le faible périmètre de recherche, vu le nombre élevé (présumé mais probable) de participants, je pense que l'affaire est pliée :)

Citer:

Imagine que ce sont d'anciens chargés de communication Parisiens qui ont fait un burn-out et qui sont partis reprendre une ferme en Ardèche pour être peinards :ptdr:

Stef

Pas vraiment des anciens bobos parisiens
Les quatre associés de la Ferme Commune se sont rencontrés aux hasards de la vie. Mathieu et Benoit sont ardéchois, Guillaume lorrain et Bérénice normande. Ils avaient chacun à leur manière un pied dans l'agriculture en tant que paysagiste, ouvrier agricole ou dans des structures d'accompagnement aux agriculteurs. Ils avaient aussi chacun envie d'y mettre les deux pieds et de se lancer dans un projet personnel.

La Ferme Commune
La Ferme Commune - St-Symphorien-sous-Chomerac
D'une aventure à quatre, la Ferme Commune s'est transformée en projet collectif à plus de cent quarante. Ce sont en effet plus de cent quarante personnes proches, famille, amis, collègues, voisins, qui les ont rejoint dans une SCI pour faire l'acquisition des 40 ha qui accueillent leur activité depuis 2018.
Stéphane

CHRYSLER PT CRUISER 2.0 141 LIMITED
PT Cruiser 2.2 CRD Limited parce que le grand frère consommait trop :)
NC FL 2.0 RC 2012 depuis le 13 mars 2021

Message Publié : Lun 22 Mars 2021, 14:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 17230
Modèle : 1992
Stephane a écrit :
Tonton Tige a écrit :
En espérant que le gagnant, si il n'est pas déjà ici, se manifestera et surtout la gardera ! :beer:

On alors il y aura un topic le 15 avril d'un nouveau avec 0 messages, "Vends NA rouge, 12000€"

Et là...

ON LUI PELERA LE JONC COMME AU BAILLI DU LIMOUSIIIIIIN Image

Stef

Malheureusement j'en ai bien peur !

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit

Message Publié : Lun 22 Mars 2021, 15:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1142
Modèle : 1991
j'ai fais les mêmes propositions que vous, la ferme isolée un peu au nord des ruches

Message Publié : Lun 22 Mars 2021, 16:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 778
Modèle : 1995
Ce serait décevant d'apprendre que la grange a été trouvée 2 semaines avant la fin du jeu.

Mes photos sur Flickr

Message Publié : Lun 22 Mars 2021, 16:23 
Hors-ligne

Message(s) : 14
initialben31 a écrit :
j'ai fais les mêmes propositions que vous, la ferme isolée un peu au nord des ruches

Je l'ai faite cette proposition samedi quand j'ai été dans le coin mais pas de news depuis. Et je pense que sans être allé sur place on peut pas savoir où sont vraiment les ruches.

Message Publié : Lun 22 Mars 2021, 17:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Xavier-Philippe a écrit :
Ce serait décevant d'apprendre que la grange a été trouvée 2 semaines avant la fin du jeu.

Là c'est sûr qu'elle a été trouvée. Ou alors on aurait du se coordonner pour que chacun donne un bâtiment différent dans le secteur, si ça se trouve on est 50 à avoir donné le même :D

Citer:
Je l'ai faite cette proposition samedi quand j'ai été dans le coin mais pas de news depuis

C'est peut-être 72h ouvrées :?

Par contre, pour ma première proposition, j'ai eu le mail de confirmation dans les 15 minutes. Là, j'en ai renvoyé une ce matin, pas de nouvelles

Citer:

Laquelle? Tu peux zommer dessus avec Google Maps, et partager le lien, comme on a fait au dessus

Stef

Message Publié : Lun 22 Mars 2021, 17:13 
Membre Mx5France

Message(s) : 1315
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2012
Remarque; une grange de 3 mètres par 7 soit 21 m2 est définie par une multitude de points GPS;
:arrow: Exemple de Diagonale du bâtiment; de 44.XXX656° / 4.YYY276° à 44.XXX602° / 4.YYY351°

Au vu du nombre ci-dessus de "coordonnées exactes" pour définir la grange selon le règlement, il est effectivement probable qu'il y ait plusieurs participants en égalité, ce qui entrainerait le tirage au sort, donc un délai de réponse supplémentaire...

PiDéfix ;-)
ImageImagehttps://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=43551
Mazda 6 mzrcd 136 Élégance Oct. 2004 _ 250 000 km
Jap'N'Car 2018, 2019, 2021 & 2022 Monthléry

Message Publié : Lun 22 Mars 2021, 17:26 
Hors-ligne

Message(s) : 775
Modèle : 2006
Stephane a écrit :
Et là...

ON LUI PELERA LE JONC COMME AU BAILLI DU LIMOUSIIIIIIN Image

:ricane: :ricane: :ricane:

MX5 NC 1.8 Brilliant Black 2007 Soft Top

Message Publié : Lun 22 Mars 2021, 17:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Pie-Denis a écrit :
Au vu du nombre ci-dessus de "coordonnées exactes" pour définir la grange selon le règlement, il est effectivement probable qu'il y ait plusieurs participants en égalité, ce qui entrainerait le tirage au sort, donc un délai de réponse supplémentaire...

Tirage au sort? Normalement, c'est le premier qui trouve qui gagne, date et heure de réception du mail faisant foit :?

Un tirage au sort est prévu uniquement en cas d'égalité parfaite, donc il faut la bonne réponse arrivée par mail le même jour, même heure, même minute.
C'est possible, mais peu probable.

Je pense qu'elle est gagnée depuis la semaine dernière (avec les ruches), encore plus probablement avec l'indice de la ferme, mais que le jeu continue pour le buzz.

Stef

Publier un nouveau sujet   [ 602 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 41  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]