Alfista72 a écrit :
peyo64 a écrit :
Alfista72 a écrit :
de ce que j'ai lu sur la NC le meilleur moteur est quand même le 2.0 alors bien évidemment je n'aurai pas le couple ni la reprise de la Cooper S j'en ai conscience
la difference du 0 a 100KM/H entre le 1.8L et le 2.0L est a peine d'une seconde .( si en + le 2.0L est un RC et le 1.8L est a capote souple , ça doit etre encore moins ! )
c'est un choix a faire .saches aussi que bien evidemment , pour le meme prix , ton 2.0L sera plus kilometré et peut etre dans un etat moins exceptionnel qu'un 1,8L.
suivant ton budget , tu peux meme approcher pour le prix d'un NC 2.0L une belle NCFL en 1.8L ( agrement revu a la hausse d'après ce que j'ai lu par rapport a la version precedente )
faudrait savoir de quel budget tu disposes approximativement .
je me fixe un budget de 11 000€ donc je sais que je peu trouver des 2.0l pas trop mal et malgré tout, en tout point le 2.0 est quand même plus performant. après pour ce qui est des équipements, à vrai dire je m'en fiche un peu, et je privilégie le RC car pour le moment je n'ai pas de garage ! (c'est le prochain projet,)
et dans l'idéal, je souhaite vite passer au ND 2.0 184

Je ne voudrai pas vous tuer votre objectif mais avec les prix qui grimpent sur les Mx-5 en ce moment, trouver une 2.0 en RHT de surcroit et dans un bel état à max 11000€, ça va pas être simple voir presque impossible.
A moins d'avoir un coup de chance phénoménal. Même en Allemagne, on ne trouve pas sous 13 / 14000€ à moins d'avoir un kilométrage de plus de 250 000km.
Exemple:
Mazda MX-5 2.0 MZR Sports-Line SEHR GEPFLEGT, LEDEROu sinon, avec moins de kilomètre mais un peu plus cher que votre budget, il y a ça:
Mazda MX-5 2.0i 16v Sport. ELECTRISCHE HARD TOP. ZELDZAAM.Il faudra juste voir pour augmenter un peu le budget et de tenter une mégo pour faire baisser de prix de 1000 / 1500€ mini
Sinon dans votre budget, les 2.0 RHT existe avec des kilométrages de moins de 125000km mais c'est en RÉPUBLIQUE TCHÈQUE
MAZDA MX5 2.0 160Bonne recherche en tout cas. Vous tomberez peut-être sur une bonne affaire en cherchant au bon endroit, au bon moment.
Très bonne route avec votre future Mimix.

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.

ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!

Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!

Pseudo NC Limited Edition 1/1