Je suis en contact avec le propriétaire de cette nc à la superbe couleur Mithra
https://www.leboncoin.fr/voitures/1971825956.htmAprès réception de son dossier photos/documents, voici ce qui en ressort :
- le moteur de la porte avant conducteur est faible et la porte se verrouille mal par temps chaud, 100€ de pièce.
-
Apparemment pas de problème de consommation d'huile, au besoin je pourrais effectuer des tests lors de l'essai
- Sur les CT (1er en contre-visite, 2ème favorable), on peut voir de la corrosion, et il a profité d'un levage pour prendre le châssis en photo. La voiture étant blaxonné, j'ai du mal à savoir s'il ne s'agit que d'une corrosion de surface, facilement traitable, ou quelque chose de bien plus grave et couteux, caché avec le blaxonnage justement. Avis aux experts du forum, et si cela s'avère très léger, combien me couterait le traitement préventif pour éviter que cela ne se propage ? (cela jouera aussi sur les négociations)
- Importé d'Allemagne en 2017, aucun suivi
Révision à 110 000km par l'ancien propriétaire, blaxonnage après importation (sans facture), aucune révision avant la vente

(C'est moi qui ai caché les informations du vendeur)
Je ne suis pas fan d'un véhicule sans suivi, surtout dans cette tranche de prix, mais vaut-elle quand même le coup de s'y intéresser ?
J'ai un peu peur de tomber sur une voiture cache misère qui me couterait les yeux de la tête juste après son achat
Si cela reste une voiture acceptable, quel prix honnête pourrais-je lui proposer ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre