Chickill95 a écrit :
Je trouve vraiment très très peu d'infos pour l'instant même en fouinant sur les forums UK/US et comme je ne parle pas Jap

Je cherche un PV banc justement pour voir un peu la tronche que ça a et si surtout "it's well worth the money $$$$$

"
Comme on est jamais mieux servit que par soi même, restera plus qu'à essayer si jamais c'est vraiment le désert sur les infos

Oui tu peux essayer, mais ne t'attends pas a constater de grosses différences juste sur le collecteur. Le principal est de se diriger vers une version bien construite et testée au banc.
Voici mon point de vue par rapport à l'offre :

ILM : bas de gamme, créé pour répondre à la demande et design étudié principalement par rapport à l'encombrement, c'est courant chez ILM

RacingBeat : moyenne gamme, créé pour répondre à une demande tout en travaillant sur les performances

RoadsterSport : moyenne gamme+, design idem que le RB mais étude un peu plus poussée sur les perfs

PPE : haut de gamme, pour les utilisateurs exigeants qui recherchent la performance avant tout

MaximWorks : haut de gamme bling bling, ça semble être performant sur les photos mais c'est trop cher

En pratique, notre moyen de comparer est la ligne droite de Pouilly. Avec beaucoup de tours d'arsouille à trois avec Little et rage-again sur des NCFL ST boite 6, on constate que les différences ne sont pas énormes.
Avec ma ligne + reprog, j'arrivai à avoir le dessus sur rage-again qui était d'origine. Depuis qu'il est passé au collecteur PPE (sans reprog) c'est lui qui a un poil le dessus sur moi. (
exemple ici).
Quant à la NC BBR200 de Little, on voyait un peu plus la différence sur l’accélération où il nous mettait environ 10m, rattrapés aux freinages suivants

Pour mon intermédiaire (je garde le collecteur), ce n'est pas pour tout de suite car il faut que je place les sondes sur l'inter d'origine.