Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:28

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2413 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 157, 158, 159, 160, 161
Auteur Message
Message Publié : Dim 21 Nov 2021, 20:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4437
Localisation : Grand Champ 56
Et j'oubliai
Ils ont branché le VVT
MArc

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 21 Nov 2021, 20:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4437
Localisation : Grand Champ 56
Maintenant j'ai aussi tout le carénage interne à remettre pour alimenter correctement les 3 radiateurs (4 avec l'intercooler) en air frais
Marc

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 21 Nov 2021, 20:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12116
Localisation : 74 - Vacheresse
Wahou quel engin !! :etonne:
Très heureux de te voir de retour avec ta mk1 Marc !!
Au plaisir de se recroiser et voir cette auto en action, bonne reprise en main :oui:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 21 Nov 2021, 20:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21340
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Impressionnant :o Elle a sacrément évoluée :jaime:

Oué on aimerait bien la voir tourner sur la piste et voir les entrailles de près :faim:

[N° #37]
ND ST 2.0 Homura - NCFL RC 2.0 Senshu - NCFL RC 1.8 Hamaki - NC ST 2.0 Perf 2006 - Miata 115 Bulette Car - NA 115 BBS 1993
Chaque Mx5 à son visage et chaque passionné en révèle sa personnalité par sa passion


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Nov 2021, 14:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9756
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
J'espère qu'on se croisera l'année prochaine... Histoire que tu me mettes la pâtée :lol:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Nov 2021, 14:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
Message(s) : 5109
Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Garder le SLK, garder le SLK :cubitus:

Chevrolet Corvette C6 2009
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer blanche LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Nov 2021, 15:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 13946
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Magnifiques!
J'adore le short shift, on dirait un peu celui de chez irp.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Nov 2021, 18:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 15 Avr 2021, 08:42
Message(s) : 119
Localisation : Luxembourg/Paris
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Pour avoir vu leur NA rouge de développement au Ring il y a 2 semaines, elle marche du feu de dieu (encore en atmo 1.6L) avec leur nouveau setup chassis :bien: :bien:

Superbe setup sur la tienne d'ailleurs !! tout a l'air "clean" :love2:

Rust is lighter than carbon fiber


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Nov 2021, 22:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4437
Localisation : Grand Champ 56
J'espere que l'on se croisera tous !
Ca me ferai très plaisir
Merci pour vos compliments
Même dans cette évolution il faudra que j'allonge la transmission Pev si je ne veux pas me faire doubler!!!
Le peu que j'ai essayé le short shift c'est d'enfer, il y a une ressemblance effectivement peut être le fait d'être tout noir, je ne connaissais pas cette autre marque

@Porche_it Si tu as eu la chance de voir les préparations de chez SPS ca doit valoir le coup! Il y avait une NC Italienne de plus de 400ch je crois qui tourne en moins de 8 min sur le Nurbrugring

Maintenant elle est clean. Elle ne l'a pas toujours été, notamment au niveau électrique

Reste un gros ajustement sur la hauteur de caisse; Là elle et un peu basse. Mais les dernier roulages étaient plutôt sympa mais il ne faut pas que je prenne un vibreur... La faute aux CF qui étaient déjà un poil bas en hauteur et avec les moyeux à hauteur surbaissée ... ca n'a rien arrangé

Marc

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Nov 2021, 18:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 01:00
Message(s) : 932
Localisation : Brétigny sur orge / 91
Belle prépa Marc!!
Te voila enfin avec une voiture bien aboutie pour tourner sereinement :faim:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la relativité d’Einstein, la ligne droite n'existe pas et pour le prouver on a créé la Mimix :-))))!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Déc 2021, 11:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Août 2021, 13:28
Message(s) : 19
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Je viens de voir la préparation made in SPS motorsport, je suis impressionner. Tout dans le détail, tout est propre.
Concernant le downgrade des performances, je pense qu'ils gardent le contrôle sur ce qui sort de leurs atelier. Ils t'ont montrer de quoi ils étaient capable niveau préparation.
Ils ont fait quelques tires sur banc, test sur route avec toi, pour montrer ce qu'elle avait dans le ventre.
Et ensuite ils ont retirer de l'avance en attendant que tu forge les internes. Ainsi c'est gagnant gagnant
Tu garde une voiture fiable et performante et eux il ont pas de mauvaise pub suite à une casse moteur à cause d'un client trop gourmand en CV.
ps : je viens de voir leurs page sur google, du jamais vu 218 avis - note moyenne : 4.8/5 :o


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Déc 2021, 11:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4437
Localisation : Grand Champ 56
Oui Samopower
Ils tiennent à garder un certain contrôle sur le métier. Je leur avait demander de quoi j’avais besoin comme PC pour me connecter .
Guido m’a répondu que je n’en aurai pas besoin.
Par contre ils veulent assure la prestation et venir m’assister au premier roulage ! Pour vérifier si les paramètres conviennent :o
Ils maitrisent bien leur métier; Avec le passage au banc ils ont du finaliser quelques points sur route (j’imagine) en peu de temps. Elle tourne vraiment comme à l’origine sur route
Jan me disait qu’ils sont capable sur les turbo de supprimer totalement le lag et d’avoir un comportement moteur extrêmement progressif presque de l’atmo !!

Je suis vraiment content du résultat

Marc

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Déc 2021, 18:08 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 4960
Localisation : Lille
Modèle : 1995
Superbe !
Toujours aussi belle, et bien affutée :faim: :faim:

ex-Mazdaspeed Roadster => Mini Spi + CB 550 Four + Super Ténéré 750
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2413 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 157, 158, 159, 160, 161 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL