Roadster17 a écrit :
Apparemment c'est une hollandaise, mais quelle SSP ?
Je vais dire aucune!!!!!
Rien qu'à voir l'intérieur et surtout la sellerie, c'est niet à 200% pour une SSP!!!

Bon, il n'y a pas que ça mais c'est l'élément principal!!!!
ça aurait pu être un modèle standard NC 1.8 TS+ Hollandais en raison des plaques justement mais un détail m'a dit que ce n'était pas possible!!!
C'est le système audio Bose qui n'était pas possible en Hollande sur les 1.8 et ceux même en option.
C’est fou ce qu’un détail peut avoir son importance quand on s’y attache. Colombo

Donc, j'ai enquêté plus en profondeur et j'ai déniché le pot aux roses!!!!
C'est une version Allemande et tout est plus clair maintenant.
Il s'agit d'une version Center-Line avec l'option Plus-Paket facturé à l'époque 1200€. De plus, soit c'est le propriétaire Allemand ou le Hollandais qui a personnalisé cette NC-FL1 avec des jantes de 17" OEM car elle n'était livré qu'avec des 16" et l'a aussi personnalisé avec les stickers comme a eu la SSP Senshu All. alias la Racing by Mx-5 Fr. mais sorti en 2012.
Voici différent lien pour cette NC qui est vendu aussi par un autre courtier dans le 25 (Doubs) et qui n'a sûrement pas désactivé son annonce.
Mazda MX-5 1.8 126 ch 1 ère main KN-218-ZEt l'annonce initial du marchant Hollandais =>
Mazda MX-5 1.8 Kaminari *HARDTOP+SOFTTOP+VOLLEDER+CRUISE+BOSE-SOUND+KEYLESS*L'annonce Hollandaise me fait bien sourire car ils annoncent sans clé alors que l'on voit le trousseau de clé dans le barrier de contact d'allumage
Après l'écart de prix entre le vendeur Hollandais et le Français n'est pas forcément déconnant puisqu'il rapatrie la voiture et se charge des démarches administratives tout en se prenant une marge.
Ce qui est normal. Il faut bien faire vivre son commerce.
Ce qui est plus dérangeant dans l'affaire, c'est de reprendre but en blanc des informations plus qu’erroné du vendeur initial sans plus de recherche. Ce qui peut induire en erreur un acheteur néophyte.
J'ai fini!!!!!

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.

ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!

Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!

Pseudo NC Limited Edition 1/1