Vous êtes durs avec cette petite Miracle
Les NA/NB garanties sans rouille, soyons honnêtes, ça n'existe plus, ou presque - celles qui ont été restaurées chez les anglais avec dossier photo et tout.
Et quand c'est le cas, en comparaison d'une "dans son jus" ou "peinture neuve", ça se paye et c'est normal.
Les autres, il y a toujours un risque, qu'on ne peut qu'évaluer en observant de près chaque véhicule. Et sincèrement, celui-là est très propre d'apparence, je ne vois
aucun signe de croustillance - juste de l'usure normale qui montre qu'au contraire, elle n'a pas été barbouillée.
Idem pour le prix : pour ce qui est de savoir si 7, 9 ou 10 k€ est un bon prix, clairement on n'a plus de point de comparaison, tout a flambé : déjà c'est difficile avec les prix rien que de l'année dernière, donc sûrement pas avec des voitures achetées avant le covid.
Aujourd'hui, il y a un véhicule et un prix demandé, la seule question est : est-ce que je suis prêt à mettre
aujourd'hui cette somme pour l'avoir ?
Personne ne sait si demain, la même à ce prix, ce sera un doux rêve, ou il y en aura des wagons entiers.

Plus probablement la première option ceci dit...
Je le redis : conseilleur sans être payeur, moi elle me paraît pas déconnante du tout.
NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock

Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000
Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue...
"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple