Red Line- Varinot a écrit :
Retrouvé au fond des spams
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone dans ces cas là

Pas de problème de mon côté mis à part les photos qui dépopent à cause des serveurs OVH.
Pour rappel le site est juste un site de présentation, et comme le dit si bien herckjp que je remercie au passage le plus simple est de nous appeler.
Madame se fera un plaisir de prendre votre commande et de me passer le téléphone si besoin de conseils ou d'informations.
Pour ce qui est du site étant en manque et à la recherche de personnel depuis un an et donnant la priorité à l'atelier (à 80 heures par semaines en moyenne pas vraiment le choix...) je n'ai pas encore eu le temps de regarder pour une autre alternative que chez OVH. D'où aussi mes passages éclairs sur le forum...
Sachant que nous ne passerons
JAMAIS sur un site marchand: la gamme Red Line étant large, nous préférons avoir les clients par téléphone ou par mail pour les aiguiller au mieux. Et puis c'est moins impersonnel aussi....
Nos horaires où vous pouvez nous joindre au 04 74 21 29 85
Du lundi au vendredi de 7h30 à 12 heures, et de 13h à 18 heures
Le mieux est de passer commande avant midi pour un envoi le jour même.
Ou par mail à contact@garage-varinot.fr
Si vous ne recevez pas de réponse sous 24 heures, n'hésitez pas à appeler: c'est que votre mail est passé dans les spams (même si on y jette un oeil régulièrement)Ps: pour le personnel on croise les doigts, nous avons un nouvel équipier qui attaque lundi
On ne s'emballe pas trop mais on y croit