Marc avait une belle occase en Allemagne dans les 9-10000 il y a quelques jours mais il a ce qu il faut et ne voulait pas l acheter, elle est peut être pas encore partie.
EDIT: elle est vendue, c etait une Kaminari avec autour de 140 000 bornes et elle la laissait à
10 000 et l avait depuis une 10ine d années. C'était une capote mais avec ton budget tu devrais pas faire la fine bouche sur ce genre de détails, d'autant que RC ou ST paraît que la différence niveau bruit est pas grande.
Donc ça se trouve mais va falloir être patient et sauter sur ce genre de coup. Je te mets le descriptif que tu trouveras sur le post "les bonnes annonces" avec des photos
Voici l'annonce d'une Kaminari que je suis allé voir et essayer hier soir:
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 5-216-8031
C'est une dame (cinquantaine) qui l'a vends, ne pouvant plus l'assumer financièrement (divorce...)
-Il y a quelques défauts sur la capote (qui est étanche malgré tout)
-le COC n'est pas présent
-l'entretien n'est pas fait chez Mazda
-les 4 pneus sont neufs
-les jantes sont en super état
-le siège conducteur n'est pas déchiré (juste sale)
-la carrosserie est micro-rayée (lavage rouleaux)
-à la conduite elle réagit normalement, la pédale d'embrayage est un peu dure (conduite en ville)
bref, il y a un peu de boulot mais voici la bonne nouvelle: elle me la propose pour 9000 euros. J'ai déjà trop de mx-5 dans mon garage et pas trop de temps pour m'occuper de tout ça, mais je me suis dit que ça pourrait peut être intéresser quelqu'un du forum