jaguar a écrit :
introid a écrit :
Je n’ai pas le temps ni l’envie d’aller en Allemagne et je ne connais pas les démarches, apparemment il y a ICS Lyon qui a bonne réputation, je suis en Isère pas forcément à côté mais pas le bout du monde non plus.
A la base je partais sur de la TT Quattro 230 qui est un avion, alors le 184 cela aurait été bien.
En terme de tenue de route, est ce qu’une sélection est bien?
Elle a les amortisseurs spécifiques et barres anti rapprochement?
Est ce trop dur niveau confort?
J’imagine que les sièges tout cuir sont moins confortables que les alcantara?
Difficile de comparer un TT avec une mx5 .. mais le 2.0 TFSI sera mieux ou moins risqué que le 1.8 ……
ND suspension sport possible
Siege en cuir tres bien mais je trouve qu’ils se déforment vite .. alors que c’est moins le cas sur les NCFL1 et 2 en série spéciale
ICS est bien contact Jean Charles Picon qui est tres bien sinon MHI sur ce forum pourra aussi te trouver le graal et tu devrais le solliciter directement !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J’ai eu l’occasion de discuter il y a deux jours avec Jean-Charles, il m’a parlé d’une Kaira, incroyable cette couleur!! lol
MHI est aussi d’ICS?
FL1/FL2, les FL2 sont sorties quand stp?
Est ce qu’elles sont à la page technologiquement parlant, autoradio récent, Bluetooth, CarPlay etc ou impossible? J’ai l’impression que certaines ou des gros Pioneer.
En terme de finition, les ND sont ce qui se fait de mieux?