Merci à tous pour votre accueil !
Je précise que je suis dans l'Hérault, donc amis du sud, au plaisir de vous croiser à l'avenir !
102 Acidez a écrit :
Bienvenue, excellent pseudo

Alors ce n'est pas l'exacte orthographe, mais il y a 20 ans quand j'ai pris ce pseudo je galérais trop, c'était tout le temps pris, donc j'ai modifié pour être tranquille ! Mais cool de voir un connaisseur
PierreRS a écrit :
Danceteria a écrit :
Pour tout vous dire je me rends en concession demain pour avoir un devis définitif et passer la commande dans la foulée.
Bonjour
Merci de ns tenir au courant car selon les infos que j'ai eues, il n'est pas encore possible de passer maintenant commande pour le millésime 2024.
Je suis intéressé par ta réponse

Alors je viendrai confirmer demain après mon rendez-vous, mais de ce que m'a dit le commercial, le configurateur en ligne n'est pas encore dispo, mais il y a finalement peu de changement, il a déjà les tarifs, et les équipements qui passent maintenant de série. Donc il m'a dit que je pouvais venir passer commande dès à présent. Donc je ne sais pas si ça veut dire qu'il lance immédiatement la commande, ou que l'on finalise juste le dossier afin que dès qu'il a le feu vert il puisse appuyer sur le bouton. Mais en tout cas il m'a contacté le jour même ou toutes les informations sont arrivées du japon, ce que j'ai apprécié, car parfois j'ai l'impression qu'il faut limite supplier les commerciaux pour leur donner de l'argent. Oui quand je fais un achat de ce type, pour moi le service client est important

LEO78 a écrit :
Merci beaucoup pour les informations ! Je vais patienter alors en attendant