Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 15:38

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2681 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 179  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 19 Nov 2023, 08:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22982
Mx5 : ND
Modèle : 2023
MHI a écrit :
Dommage de vendre cette Senshu Pierre,

Mais en toute honnêteté le tarif est réaliste: en voyant les commentaires je me suis dis "elle doit être à 25000", alors je suis allé la chercher sur LBC.

Tu coches toutes les cases, il n'y a rien à dire ou à négocier................par contre le timing est mauvais: je sais que dans le sud il fait toujours beau, mais quand même.... Elle part sans problème si tu la mets en vente à Pâques ;)

Bonjour et merci Marc :)

On a 6 mois avec le CT fait mi-novembre donc j'ai le temps et je vais faire aussi un gros step pour bien nettoyer mes dessous chassis trains roulants etc ...

Comme ça elle sera parfaite

Mon annonce a été rédigée un peu vite car je n'ai pas tout mis .. donc nous verrons bien et puis c'est pas grave si cela ne se fait pas ... c'est un bonheur cette voiture donc si elle reste mienne encore quelques mois ce sera très bien

Un passionné peu très bien se faire un beau cadeau pour l'été prochain

Concernant ce prix et quand voit d'autres NCFL comme une certaine karaï plus cher et moins bien lotie ...
mais surtout c'est le travail de fond, préventif et effectivement de belles modifications sans pour autant avoir trop transformé cette belle auto.

De plus mon moteur à été ménagé et nettoyé de l'intérieur enfin tout ce qui compte pour garder durablement une auto. cela reste aussi une occsaion de 11 ans .. mais bien tenue encore une fois par son propriétaire...

Bref on ne cherche pas à la survendre non plus car de l'argent à été mis dedans pas seulement pour des belles pièces mais aussi pour des travaux que le futur propriétaire n'aura pas à faire !

Point important car pour une très grande majorité .. elle n'ont pas de carnet électronique renseigné Mazda de bout en bout alors que c'est le cas pour la mienne :jap:

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Dim 19 Nov 2023, 08:36 

Message(s) : 4780
Modèle : 2019
J'ai un peu le même ressentis, c'est dommage de se séparer d'une voiture comme celle-là. Surtout quand il y a un attachement sentimental, mais certaines contraintes sont parfois trop fortes.

En lisant les premiers commentaires, je m'attendais à voir plus cher. Je trouve cela tout à fait réaliste, autant vis à vis de la qualité de l'entretien, de la qualité des pièces installées, que du kilométrage.
Maintenant c'est effectivement peut être plus une question de timing. En tout cas bonne vente et en espérant qu'elle puisse continuer à suivre son chemin avec un autre passionné.

Edit : @Jaguar nos messages se sont croisés ^^"

Gally - Mazda MX5 - ST 2.0L 184cv - Pack Sport Soul Red Crystal 2019

Yûko - Mazda 2 - HB 1.5L 115cv - Sélection Soul Red 2017

Tomoe - Suzuki Swift - 3P 1.6L 125cv - Sport Silky Silver 2009

Message Publié : Dim 19 Nov 2023, 08:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Aerogela a écrit :
J'ai un peu le même ressentis, c'est dommage de se séparer d'une voiture comme celle-là. Surtout quand il y a un attachement sentimental, mais certaines contraintes sont parfois trop fortes.

En lisant les premiers commentaires, je m'attendais à voir plus cher. Je trouve cela tout à fait réaliste, autant vis à vis de la qualité de l'entretien, de la qualité des pièces installées, que du kilométrage.
Maintenant c'est effectivement peut être plus une question de timing. En tout cas bonne vente et en espérant qu'elle puisse continuer à suivre son chemin avec un autre passionné.

Edit : @Jaguar nos messages se sont croisés ^^"

Hello et merci @Aerogela :)

On se croisera peut-être la dernière semaine entre Noël et J de l'An car je reviens en famille dans mon ancien pays soit le Nord Isère ou le Sud de la Savoie ;)

Le timming n'est pas obligatoire c'est juste que je suis prêt et la Mx5 aussi ... donc pour les passionnés voulant se faire plaisir ou se l'acheter d'ici les 6 prochains mois, cela leur laisse le temps d'économiser pour :D

Merci pour ces bons messages en tout cas :beer:
JaG

Image

Message Publié : Dim 19 Nov 2023, 09:11 
Hors-ligne

Message(s) : 2903
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Salut Pierre,
Je suis allé voir ton annonce ...
Je suis du même avis que marc :jap:
Les prix ont explosé pour une belle NCFL sur le net :arrow: une Senshu dans un état irréprochable comme la tienne c'est un futur collector pour un passionné.

Quand je vois la karai partie a 23.500€ en 15 jours ici chez nous en Belgique et en octobre :o ...
Ton prix est en cohésion avec le marché actuel ...
Je te souhaite une bonne vente :oui:

J'espère que tu nous reviendras avec un autre projet et que tu nous feras encore rêvé avec tes modifications ....

:beer:

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar

Message Publié : Dim 19 Nov 2023, 09:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Hello Dan,

Merci pour cette confirmation d’analyse

Et puis on verra bien

Dans tous les cas celui qui l’a récupèrera prendra du plaisir et surtout devra apprendre avec le regard des autres car elle fait tourner les têtes

On croise les doigts mais il est quasi certain qu’un autre projet sera de suite au programme

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Image

Message Publié : Dim 19 Nov 2023, 09:42 

Message(s) : 4780
Modèle : 2019
jaguar a écrit :
On se croisera peut-être la dernière semaine entre Noël et J de l'An car je reviens en famille dans mon ancien pays soit le Nord Isère ou le Sud de la Savoie ;)

C'est possible oui, mais Gally va beaucoup moins rouler cet hiver donc ca sera plus difficile de la croiser :oops:

Gally - Mazda MX5 - ST 2.0L 184cv - Pack Sport Soul Red Crystal 2019

Yûko - Mazda 2 - HB 1.5L 115cv - Sélection Soul Red 2017

Tomoe - Suzuki Swift - 3P 1.6L 125cv - Sport Silky Silver 2009

Message Publié : Dim 19 Nov 2023, 09:54 
Hors-ligne
Membre Sympathisant

Message(s) : 10172
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Vous me faites douter :sic: mais je n'en remets à ce qu'en dit Marc (MHi), il sait de quoi il parle en matière de NC. Tant mieux si nos brêles prennent de la valeur, en fait je craignais surtout dans le cas de Pierre que le fait d'avoir modifier une SSP qui commence à prendre de la valeur lui enlève de l'interêt, je constate qu'il n'en est rien.

C'est bon pour le jour où je voudrai me séparer de ma Breitling, quoiqu'elle ne me coûte rien et qu'avec ce que j'en tirerais, j'aurais du mal à me payer un 981S, alors...profitons du temps présent :bien:

Message Publié : Dim 19 Nov 2023, 11:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Aerogela a écrit :
jaguar a écrit :

C'est possible oui, mais Gally va beaucoup moins rouler cet hiver donc ca sera plus difficile de la croiser :oops:
De mon côté je ne sais pas en quoi je roulerais à ce moment là .. probablement encore en BMW qui est aussi en vente

Mais on sera là.. à Val Gelon-La Rochette 73110

Image

Message Publié : Dim 19 Nov 2023, 11:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5401
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Salut Jag.
Quand je cherchais une ND, je cherchais aussi une Karai ou une Shenshu qui est la MX5 préférée de ma femme.
2 ans avant, nous arrivions en courant.
Bonne vente.

Image
Membre 843
RF IGNITION.
NC "55" Vendue

Message Publié : Dim 19 Nov 2023, 11:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France

lachutaie a écrit :
Vous me faites douter :sic: mais je n'en remets à ce qu'en dit Marc (MHi), il sait de quoi il parle en matière de NC. Tant mieux si nos brêles prennent de la valeur, en fait je craignais surtout dans le cas de Pierre que le fait d'avoir modifier une SSP qui commence à prendre de la valeur lui enlève de l'interêt, je constate qu'il n'en est rien.

C'est bon pour le jour où je voudrai me séparer de ma Breitling, quoiqu'elle ne me coûte rien et qu'avec ce que j'en tirerais, j'aurais du mal à me payer un 981S, alors...profitons du temps présent :bien:
C’est bien et a d’un certain côté dommage de cette non confiance initiale aussi ..

S’il y a bien quelqu’un ici qui connait le monde totale de la Mx5 et particulièrement de la NC depuis fin 2005 à aujourd’hui c’est ton serviteur

La justesse est justement de n’avoir enlevé aucune valeur a cette SSP en modifiant des parties moteur ou pieces de fond comme un collecteur… elle est donc strictement d’origine a part les freins avant qui eux sont amélioré par des pieces de qualité.

Les ajouts sont subtiles et logique

Les jantes sont restés dans les même specs que d’origine sans cales ou autres joyeusetés du genre

L’objectif light is right philosophie Mazda à totalement été respecté et essayer de la sublimer de par son cadre de finition sportive sans en être vraiment une

Image

Message Publié : Dim 19 Nov 2023, 11:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Le chauve a écrit :
Salut Jag.
Quand je cherchais une ND, je cherchais aussi une Karai ou une Shenshu qui est la MX5 préférée de ma femme.
Bonne vente.

:bien: :beer:

Image

Message Publié : Dim 19 Nov 2023, 20:54 
Hors-ligne

Message(s) : 45
Mx5 : NC
Modèle : 2008
jaguar a écrit :
Le chauve a écrit :
Salut Jag.
Bonne vente.

En tout les cas j’espère que tu continueras à poster sur le forum très péripéties car c’est un plaisir de lire tes post bonne vente à toi pierre
Cordialement

Message Publié : Dim 19 Nov 2023, 22:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France

philip30 a écrit :
jaguar a écrit :
Le chauve a écrit :
Salut Jag.
Bonne vente.

En tout les cas j’espère que tu continueras à poster sur le forum très péripéties car c’est un plaisir de lire tes post bonne vente à toi pierre
Cordialement

Bonsoir Philip,

Merci bien et c'est très sympa de ta part :)
Ecoute, je crois que je suis très piquousé à la Mx5 donc il est bien probable que la prochaine en sera toujours une, te dire laquelle est trop tôt et dépendra du départ de ma NCFL mais une ND ne me déplairait pas pour profiter encore d'un bon thermique tant que c'est encore possible.

Au plaisir de partager :beer:

Image

Message Publié : Lun 20 Nov 2023, 09:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 977
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Super belle occas pour qui saura la saisir :bien:

On n'aura finalement pas de photo Shizuka-Senshu... Peut-être avec la prochaine...

- NCFL RC Shizuka 1.8L Radiant Ebony Öhlins -

Message Publié : Lun 20 Nov 2023, 09:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Gaetan-x5 a écrit :
Super belle occas pour qui saura la saisir :bien:

On n'aura finalement pas de photo Shizuka-Senshu... Peut-être avec la prochaine...
Elle pas encore partie Gaetan

AMHA mon p’tit doigt me dit qu’elles auront peut-être le temps de se rencontrer

Image

Publier un nouveau sujet   [ 2681 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 179  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]