Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 19:49

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 11 Août 2010, 20:21 
Hors-ligne

Message(s) : 2569
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Je ne dirais rien sur l'achat d'une voiture en lease/credit car je ne connais pas vos lois en la matière, mais 17000€ pour une voiture qui a des rayures et des coups de portieres (meme légers) est déjà pour moi une raison suffisante pour ne pas etre intéressé :tantpis: A ce prix la, tu devrais avoir une voiture dans un etat quasiment neuf. :sic:
Tu as regardé celle-ci en vente sur le site? (je ne suis pas affilié, c'est juste la première qui est arrivée)

1996 NA Miata 1.8L - Montego Blue Mica Vendue
2005 Volvo S60R - black Sapphire Metallic Coulée
2015 Mazda 6 Grand Touring - Deep Crystal Blue Mica
2018 Mazda CX-9 Grand Touring - Jet Black Mica

Message Publié : Mer 11 Août 2010, 20:25 
Hors-ligne

Message(s) : 195
Elle n'a pas de rayures par contre. Vraiment pas du tout. La carrosserie est très belle en dehors de ses coups de portière.
D'autant plus qu'elle était polishée de frais quand je l'ai vue :lol:

Et à ce prix, des NC RC, ben bizarrement j'en ai croisé bien peu. Alors pourtant que je devrais commencer à en trouver certaines en occasion qui avaient alors été bradées à -30% lorsqu'ils ont écoulé les stocks.

Message Publié : Mer 11 Août 2010, 20:47 
Hors-ligne

Message(s) : 792
Des RC il y en a pas chez toi :tantpis: dans ces prix là

http://www.leboncoin.fr/voitures/130418622.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/129266498.htm?ca=12_s

Message Publié : Mer 11 Août 2010, 20:50 
Hors-ligne

La première a deux ans de plus tout de même. (Et je n'aime pas cette couleur)
La deuxième a "presque" deux ans de plus et 20000km de plus.

J'en veux une de deux ans max.
Ces deux occasions ne me semblent pas plus intéressantes que celle que j'ai trouvée.

Message Publié : Mer 11 Août 2010, 20:57 
Hors-ligne

Message(s) : 792
Azertiti a écrit :
La première a deux ans de plus tout de même. (Et je n'aime pas cette couleur)
La deuxième a "presque" deux ans de plus et 20000km de plus.

J'en veux une de deux ans max.
Ces deux occasions ne me semblent pas plus intéressantes que celle que j'ai trouvée.

2 ans de plus ça change quoi ? :sic:
Ce qui compte c'est surtout le kmtrage, l'entretien, le proprio, etc... après à voiture équivalente l'âge me paraît secondaire, mais ce n'est que mon avis :jap:

Pour la couleur je suis d'accord, c'est important que ça te plaise ;)

Message Publié : Mer 11 Août 2010, 21:01 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 17230
Modèle : 1992
+1 la deuxieme à l'air vraiment limpide comme occase, totes les factures, un état nickel (tout ça a confirmer bien sur)... mais le kilométrage et l'age et secondaire (surtout pour la MX5 qui est quand meme hypra fiable) au bon entretien et à l'utilisation :oui:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit

Message Publié : Mer 11 Août 2010, 21:01 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1135
Modèle : 2007
Azertiti a écrit :
NC RC un an et demi, 20000km, 17000€, bon état global, full stock.
(Ce tarif me semble "correct" dans le sens "juste". Il n'est pas "exceptionnel" pour moi.)

J'ai laissé passer la "même" en avril, je l'ai ensuite regretté, quand j'ai vu les exigences démesurées de pas mal de gens.

Celle ci est donc la même que la précédente (en noir au lieu de gris clair), elle a quand même de bons coups de portières et le cuir conducteur abimé, mais l'état est correct. Et elle a l'avantage d'être près de chez moi.

Mais c'est surtout que je commence à en avoir ras le bol. Entre les offres en occasion récentes qui sont au même tarif que ce qu'on me propose en neuf et les vendeurs de mauvaise foi, c'est juste que je commence à overdoser de cette voiture. Il faut dire que je recherche depuis la fin de l'année dernière on va dire, donc ça commence à me gaver, tout simplement.

Et je sens que je suis proche de me dégouter de cette voiture en fait, ce qui n'est pas l'objectif à la base :sic:

:hello:

NC RC un an et demi, 20000km, 17000€ , elle a quand même de bons coups de portières et le cuir conducteur abimé, mais l'état est correct.

Elle n'a rien d'exceptionnelle
La mienne une NC RC avec 2300km et 10 mois d'âge comme neuve dans un garage et une double garantie 18000€ avec carte grise ;)
Prends ton temps c'est 17OOO€ :aie:
Quand tu l'auras trouvée c'est le top de rouler cheveux au vent

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

A bientôt

Cheveux au vent blancs ou noirs quel plaisir de rouler en cabriolet MX 5!!!
MX 5 NC RC 1800 Galaxy Grey
Adhérent n°142
MAZOOOAAAAAAAAA

Message Publié : Mer 11 Août 2010, 21:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4888
Modèle : 1991
La signature sur la CG doit être la même que sur le certificat de cession, s'il y en a deux sur la CG, il en faut deus sur le certificat, alors il faudrait que la société de leasing explique comment ils procédent car je ne comprend pas pourquoi le locataire de la voiture barre la CG. :?
C'est le nom et adresse de qui sur la CG, du locataire ou de la société de leasing ?

Miata 91
NCFL 1,8 RC

Message Publié : Mer 11 Août 2010, 22:31 
Hors-ligne

Il y a les deux sur la CG.
La société, en tant que propriétaire, et l'utilisateur avec son adresse.

Message Publié : Mer 11 Août 2010, 23:46 
Hors-ligne

Message(s) : 6769
Mx5 : ND
Modèle : 2019
C'est tres classique...
Et effectivement le locataire n'etant pas proprietaire, ne peut faire le certificat de cession lui meme...

Ceci dit FCE bank etant une societe du groupe Ford, je ne pense pas que ca se casse la gueule demain ^^

Enfin je dirais que si la voiture t'interesse, tu peux y aller :)

Forum GR Yaris - Yaute Auto

Message Publié : Ven 13 Août 2010, 08:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1527
Mx5 : NC
DAN 42 a écrit :
Azertiti a écrit :
NC RC un an et demi, 20000km, 17000€, bon état global, full stock.
(Ce tarif me semble "correct" dans le sens "juste". Il n'est pas "exceptionnel" pour moi.)

J'ai laissé passer la "même" en avril, je l'ai ensuite regretté, quand j'ai vu les exigences démesurées de pas mal de gens.

Celle ci est donc la même que la précédente (en noir au lieu de gris clair), elle a quand même de bons coups de portières et le cuir conducteur abimé, mais l'état est correct. Et elle a l'avantage d'être près de chez moi.

Mais c'est surtout que je commence à en avoir ras le bol. Entre les offres en occasion récentes qui sont au même tarif que ce qu'on me propose en neuf et les vendeurs de mauvaise foi, c'est juste que je commence à overdoser de cette voiture. Il faut dire que je recherche depuis la fin de l'année dernière on va dire, donc ça commence à me gaver, tout simplement.

Et je sens que je suis proche de me dégouter de cette voiture en fait, ce qui n'est pas l'objectif à la base :sic:

NC RC un an et demi, 20000km, 17000€ , elle a quand même de bons coups de portières et le cuir conducteur abimé, mais l'état est correct.

Elle n'a rien d'exceptionnelle
La mienne une NC RC avec 2300km et 10 mois d'âge comme neuve dans un garage et une double garantie 18000€ avec carte grise ;)
Prends ton temps c'est 17OOO€ :aie:
Quand tu l'auras trouvée c'est le top de rouler cheveux au vent

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

A bientôt

Pareil pour la mienne avec 10 mois et 5000km, vraiment dans un état parfait quand je l'ai achetée...

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)

Message Publié : Ven 13 Août 2010, 09:19 
Hors-ligne

Message(s) : 2116
Oui mais toi c'est une 1.8 non ?

Toyota GT 86, Satin White Pearl.

Message Publié : Ven 13 Août 2010, 10:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1135
NSV a écrit :
Oui mais toi c'est une 1.8 non ?

:oui: :oui: 1L8

Cheveux au vent blancs ou noirs quel plaisir de rouler en cabriolet MX 5!!!
MX 5 NC RC 1800 Galaxy Grey
Adhérent n°142
MAZOOOAAAAAAAAA

Message Publié : Ven 13 Août 2010, 18:10 
Hors-ligne

J'achète une 1.8 également.

Au final, la transaction est décalée, elle aura lieu au siège de l'entreprise de leasing. Comme ça le pb est réglé.

Et comme quoi y'a un coté positif : je viens de gagner 55€ d'assurance. La conseillère de la MAAF s'était gardée de me dire qu'en assurant avant le 15, je payais tout le mois. Donc en décalant du 14 au 16, j'ai eu une bonne surprise.

Et franchement, "les transactions des autres", je ne les écoute même pas. Je ne supporte plus d'entendre des gens me dire "Oui mais la mienne était mieux et elle était moins chère". Je m'en contrefiche. J'ai bien demandé à certains de me trouver "la même occasion que la leur" : pas un seul n'a été capable de m'en sortir une.
Bref, finalement j'ai trouvé celle là, elle me plait, le tarif me semble correct. Je paye, point barre. Et tant pis pour moi si vous pensez que j'ai fait une mauvaise affaire, car je sais que j'en suis satisfaite.

Mais de la même façon, j'ai une offre excellente sur le neuf et pourtant je sais que bien des personnes m'auraient sorti des "c'est trop cher, va voir Tinou" alors que Mazda Austerlitz ne s'est jamais aligné sur les offres qui m'ont été faites en neuf.

Donc au final, j'aurai ma MX5 lundi, et tant mieux, sinon je pense sincèrement que j'aurais été écoeurée et que je me serais tournée vers une autre voiture.

J'attends juste d'avoir réglé toutes les formalités (y compris la CG) avant de me réjouir.

Message Publié : Ven 13 Août 2010, 18:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4888
Modèle : 1991
Remplir les documents à la société de leasing est bien plus cohérent, bonnes balades. :)

Miata 91
NCFL 1,8 RC

Publier un nouveau sujet   [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]