Un peu bizarre ce problème de non ouverture du loquet de porte et ceux même avec la clé surtout sur la porte "maitresse" alias conducteur ou se trouve justement la seule serrure de porte.
Il va vraiment falloir aller voir ce qui se trame sur le branchement au loquet de porte et potentiellement aussi sur la serrure de porte.

Pour le démontage du panneau de porte, j'avais écrit un petit tuto à une époque et que j'avais mis sur le fil de discussion qu'à partagé "LEO78"
Le lien direct est :
Démontage contreporte complet pour changement serrureA voir, mais pour moi, si il n'y aucun souci sur les branchements que j'ai évoqué, c'est à coup sûr le moteur de la porte gauche qui est mort. Il faudra le changer.
C'est un bloc complet comme vous pourrez le voir sur l'image de pièce éclaté que j'ai posté toujours sur le même fil de discussion que précédemment partagé par "LEO78" (CF =>
Croquis de pièce éclaté NC)
Bon démontage et espérons réparation de votre problème de serrure.
Et comme toujours, bonne route au volant de votre Mx.
PS:Pour information. Si personne ne vous répond à l'instant de votre publication, c'est qu'ils ont en très grande majorité des obligations pro et perso. Cela ne veut en rien dire qu'ils ne veulent pas vous aider.

Justement, c'est toute la force de ce forum. L'entraide entre tous les Miatistes dans la mesure de leur connaissance et de leur vécu avec leur Mx.

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.

ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!

Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!

Pseudo NC Limited Edition 1/1