Nous sommes actuellement le Mer 18 Juin 2025, 19:58

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le truc con...
Message Publié : Ven 9 Mai 2025, 12:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Mai 2014, 17:30
Message(s) : 3825
Localisation : Les Alpes Occidentales
Mx5 : ND
C'est vraiment le genre d'incident rageant surtout quand en plus ça arrive loin de la maison !
Le frein à main n'est vraiment pas le point fort de la ND.

Mes terrains de jeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Le truc con...
Message Publié : Ven 9 Mai 2025, 12:40 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 22816
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Si pas la première alors la marche arrière

Mais les deux en combiné avec le frein à main ce doit être largement suffisant

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Le truc con...
Message Publié : Ven 9 Mai 2025, 15:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2021, 13:09
Message(s) : 1257
Localisation : St No 82/Fleurimont 974
Oui mais le frein à main n'est souvent pas suffisant. C'est très en pente devant mon garage et je prends toujours bien soin d'avoir une vitesse engagée. Sinon, je sens la voiture qui descend un peu, même tiré à fond.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Le truc con...
Message Publié : Sam 10 Mai 2025, 14:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Jan 2019, 10:04
Message(s) : 1295
Localisation : Essonne (proche Montlhéry)
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2012
jaguar a écrit :
Si pas la première alors la marche arrière
Mais les deux en combiné avec le frein à main ce doit être largement suffisant
:o Première et marche arrière combiné au frein ! comment fais tu les 3 ensemble ?? :o :?
:ptdr:

PiDéfix ;-)
ImageImagehttps://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=43551
Mazda 6 mzrcd 136 Élégance Oct. 2004 _ 250 000 km
Jap'N'Car 2018, 2019, 2021 & 2022 Monthléry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Le truc con...
Message Publié : Sam 10 Mai 2025, 14:14 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 22816
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Pie-Denis a écrit :
jaguar a écrit :
Si pas la première alors la marche arrière
Mais les deux en combiné avec le frein à main ce doit être largement suffisant
:o Première et marche arrière combiné au frein ! comment fais tu les 3 ensemble ?? :o :?
:ptdr:
Une hésitation permanente

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Le truc con...
Message Publié : Dim 11 Mai 2025, 10:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 1 Juin 2023, 21:24
Message(s) : 316
Mx5 : NA
Modèle : 1992
La boîte de vitesse de Schrodinger !
Tu sais pas si elle est en première ou marche arrière !

Mimix - NA 1992
Zoom - ND 2020


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Le truc con...
Message Publié : Dim 11 Mai 2025, 14:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 22 Mai 2019, 13:51
Message(s) : 4284
Localisation : Provence
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Tant que tu n'essaies pas, on peut considérer que c'est les deux en même temps :)

NA 91 & NCFL RC 2011
Les SUV c'est Mal !
Il faut boire de la vodka en deux occasion seulement : quand on mange, et quand on ne mange pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Le truc con...
Message Publié : Lun 12 Mai 2025, 06:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Sep 2021, 05:45
Message(s) : 5796
Localisation : Septèmes les Vallons (13)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Chouarch a écrit :
La boîte de vitesse de Schrodinger !
Tu sais pas si elle est en première ou marche arrière !

:ptdr:

Le showroom de ma NCFL-RC 2.0L 2012 Stormy Blue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Le truc con...
Message Publié : Lun 12 Mai 2025, 07:53 
Hors-ligne

Inscription : Mar 5 Mars 2013, 09:03
Message(s) : 425
Localisation : Entre le 64 et le 40
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
J'ai failli me faire avoir aussi à cause du frein à main. :sic: Il est vraiment faiblard...

Je vois aussi que, comme beaucoup d'entre nous, tu as eu droit au fameux message du défaut du système de charge. Tu l'as encore eu entre temps?

- NBFL 1.6L 2001
- NCFL 1.8L 2010
- ND 1.5L 2016
- ND2-RF 1.5L 2019


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Le truc con...
Message Publié : Lun 12 Mai 2025, 22:51 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 12 Juil 2018, 18:05
Message(s) : 220
Mx5 : ND
Modèle : 2016
raphy64 a écrit :
J'ai failli me faire avoir aussi à cause du frein à main. :sic: Il est vraiment faiblard...

Je vois aussi que, comme beaucoup d'entre nous, tu as eu droit au fameux message du défaut du système de charge. Tu l'as encore eu entre temps?



:hello:

non pour l'instant pas revenu.

FRELONGUZZI

ND ST 2.0 184 sélection Recaro pack sport 2021
Échappement HKS
Ohlins Road and Track, cales H&R 15mm

ND ST 2.0 160 sélection Recaro pack sport 2016
combiné TEIN , BAR av en 28.6mm et ar en 16mn, cales 15 mm
Échappement Mazda sport/Bastuck

NCFL 2.0 RC PERFORMANCE 2011,
MeisterR CRD, COLLECTEUR 4/1 BBR, REPROG E85 190 CV


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : grizzli et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL