Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 08:38

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18
Auteur Message
Message Publié : Mer 18 Juin 2025, 09:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 7688
Mx5 : NA
Modèle : 1994
:hello:

nouveau CT ok aujourd'hui (avec belle frayeur hier avec la richesse Innovate en défaut hier aprem! :aie: ... à cause de la chaleur?).... si quelqu'un connait la solution je suis preneur!

à "froid" OK donc pas soucis ce matin 8-) .... mais je vais vraiment passer sur AEM j'en peu plus de ce montage Innovate.

elle rouille toujours tranquillement mais elle devrait passer en carrosserie l'hiver prochain :) ...... l'occasion de lui monter 2-3 pièces comme les rétro vitaloni, les petites bavettes ou la malle de coffre avec 3eme feu de stop.

cap sur le Mans Classic ...... soit en serrant les fesses pour la courroie de distrib soit avec une distrib faite juste avant avec les risques associés (casses de vis, fuites de LDR....) :cubitus:

sinon toujours le bonheur de rouler avec :love2:

autre question je réfléchissais à la passer collection (officiellement de 1994) mais sur la carte grise suite à l'import d'Allemagne elle est déclarée de 2001 :aie: ...... est-ce facile de faire corriger cela via l'ANTS et si oui comment?

Guillaume

Publier un nouveau sujet   [ 256 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]